ORGANISATION A LA MAISON Forum Index ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BONJOUR  Guest !           

Faire des économies
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    ORGANISATION A LA MAISON Forum Index -> Gestion des comptes et des papiers -> Gérer son budget
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rebecca5898

PostPosted: Thu 9 Oct 2014 - 22:50    Post subject: Récupérer des Euros sur son forfait téléphonique Reply with quote

Bonjour.
Pour les personnes qui n'utilisent pas l'intégralité de leur forfait téléphonique, je vous propose une solution qui vous permettra de convertir vos minutes restantes en Euros!
Tout est expliqué ici:

https://www.youpass.com/s/Connect_Youpass

Je récupère moi même la moitié de mon forfait téléphonique en Euro tous les mois.
A l'heure où les temps sont durs, c'est toujours sympathique de récupérer quelques précieux Euros.
N'hésitez pas!

https://www.youpass.com/s/Connect_Youpass

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Oct 2014 - 22:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JIJIHOUSE

PostPosted: Tue 7 Feb 2017 - 16:27    Post subject: Faire des économies Reply with quote

je nouvelle sur ce forum ravie d'etre parmis vous mes fortes -dames
je vis la meme experiance de cecile à la difference j'ai une petite fille de 4ans mais je suis sortie de mon mariage bouréé de dette aujourdhui je suis dans l'impass et avec le peu que jai jessai dequilibré ma situation( je suis devenu experte dans la gymnastique financiere comme jaime l'appeler) mais de vouvelles idees sont toujours les bien venus .
merci a vous et gros bz a vous toutes

salut tout le monde je suis contente d'etre parmi vous .
salut

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ORGANISATION A LA MAISON Forum Index -> Gestion des comptes et des papiers -> Gérer son budget All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation