ORGANISATION A LA MAISON Forum Index

ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille. 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BONJOUR  Guest !           

mon blog

Post new topic   Reply to topic    ORGANISATION A LA MAISON Forum Index -> Prendre le temps pour soi -> Vos loisirs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nestor

PostPosted: Mon 10 Jan - 19:27 (2011)    Post subject: mon blog Reply with quote

voila les filles je vous mets mon blog comme ça vous verrez ce que je fais de mes journee
une autre de mes resolution de cette annee est de bien tenir mon blog et de voir pour faire un site
d'ailleur je suis preneuse pour les conseils
le blog
http://nathpointbrod.canalblog.com/

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Jan - 19:27 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jo
Modérateur

PostPosted: Mon 10 Jan - 19:43 (2011)    Post subject: mon blog Reply with quote

je suis allée voir ton blog tu fais de jolies choses
le sac à pommes de terre qui tiens au chaud, c'est en quelle matière?

bravo en tout cas, bon courage pour la suite car c'est pas facile d'être à son compte

en couple, maman de jumelles de 8 ans, dont une atteinte de tétra parésie spastique mais surtout très courageuse!!

Back to top
Allyah
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Jan - 19:57 (2011)    Post subject: mon blog Reply with quote

C'est très jolie ce que tu fais , bonne continuation

Back to top
lola07

PostPosted: Mon 10 Jan - 20:50 (2011)    Post subject: mon blog Reply with quote

oui c'est tres jolie ce que tu fais !! j'adore les tablier et les serviette pr bébé!
aussi les serviette de tables avec des titi j'aimerai bcp en avoir ! car moi j'ai un service fais main titi ! c'est la tante à mon mari qui me la fait pr notre mariage ! tu en vend ?

Lola

Back to top
nestor

PostPosted: Mon 10 Jan - 21:34 (2011)    Post subject: mon blog Reply with quote

merci les filles
oui lola je vend presque tout ce qui est sur le blog mais j'ai aussi d'autre motif
pour ce qui est de mon planning menu je l'ai fais je vous le mes dans la bonne rubrique
bisous
je suis toujours sur mes logo mdr

Back to top
nestor

PostPosted: Mon 10 Jan - 21:35 (2011)    Post subject: mon blog Reply with quote

escuse jo j'ai oublier de te repondre le sac a patate est en toile de jute +molleton special pour la chaleur + doublure
voila bisous nestor

Back to top
jo
Modérateur

PostPosted: Tue 11 Jan - 17:31 (2011)    Post subject: mon blog Reply with quote

merci nestor

en couple, maman de jumelles de 8 ans, dont une atteinte de tétra parésie spastique mais surtout très courageuse!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ORGANISATION A LA MAISON Forum Index -> Prendre le temps pour soi -> Vos loisirs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation