ORGANISATION A LA MAISON Forum Index

ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille. 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BONJOUR  Guest !           

Astuces pour ranger ses papiers
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    ORGANISATION A LA MAISON Forum Index -> Gestion des comptes et des papiers -> Organiser les papiers administratifs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
3anges

PostPosted: Sun 23 Sep - 20:02 (2012)    Post subject: Astuces pour ranger ses papiers Reply with quote

Ici c est armoire à dossier suspendu ranger par titre et ordre alphabétique 
Tous les vendredi après midi une fois par semaine 

marier a un amour et parents de trois démons

Nicolas l amour de ma vie
Lucas 9 ans
Matteo 6 ans
et la chipie Manon 4 ans

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Sep - 20:02 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Petite_Souris

PostPosted: Mon 24 Sep - 09:21 (2012)    Post subject: Astuces pour ranger ses papiers Reply with quote

Ebony, lorsque tu retrouves un papier pour répondre à une demande, profites-en pour le ranger de suite ! Si tu ne t'es pas encore organisée sérieusement, tu peux ranger temporairement dans des pochettes, par catégories et tu retrouveras plus facilement lorsque tu feras ton gros rangement Wink

-----------
Petite Souris

La Terre, la Mer, une Maison

Back to top
Visit poster’s website
ebony94

PostPosted: Mon 24 Sep - 21:36 (2012)    Post subject: Astuces pour ranger ses papiers Reply with quote

Oh ma pauvre si tu voyais ma commode tu prendrais la fuite!!
Moi même j'en tremble!!!
Il faut vraiment que je m'y mette!!!

Back to top
Petite_Souris

PostPosted: Tue 25 Sep - 06:52 (2012)    Post subject: Astuces pour ranger ses papiers Reply with quote

Nan, nan Mr. Green j'ai vu pire Laughing

Dans un premier temps, investies donc dans des chemises, pochettes coins... pour les papiers que tu reçois à partir d'aujourd'hui à traiter et dans un trieur pour y ranger ceux qui sont à classer. Tu pourras au moins retrouver plus facilement les derniers.

Pour le reste, cela se fera petit à petit Wink Si tu as 5 mn, fais-le ! Sans oublier la poubelle "à jeter" que tu vires dès qu'elle est pleine.

Ca va le faire Okay

-----------
Petite Souris

La Terre, la Mer, une Maison

Back to top
Visit poster’s website
Lilou47

PostPosted: Mon 19 Nov - 22:37 (2012)    Post subject: Astuces pour ranger ses papiers Reply with quote

Alors Patounette, tu les as rangé ces papiers?

Maman au foyer, 4 enfants

Back to top
Visit poster’s website
Lilou47

PostPosted: Mon 19 Nov - 22:37 (2012)    Post subject: Astuces pour ranger ses papiers Reply with quote

Moi, j'ai des dossiers suspendus dans des malettes, étiquetées école, santé, banque, boulot moi, boulot mon homme, assurances, factures, voiture-maison (assurances et factures de voiture-maison à part dans ce dossier), CAF, impôts, famille (livrets de famille, certificats de naissance, mariage...).
J'ai aussi une boîte où les factures et autres papiers sont en attente d'être payés, rangés...

Maman au foyer, 4 enfants

Back to top
Visit poster’s website
Cecile3114

PostPosted: Thu 13 Dec - 12:21 (2012)    Post subject: Astuces pour ranger ses papiers Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis journaliste pour l'émission "100% Mag" (M6) et je prépare actuellement un reportage sur le rangement des papiers administratifs. L'idée de ce sujet est d'expliquer, grâce à l'intervention d'une coach en rangement intérieur, comment classer ces documents, lesquels conserver, et lesquels jeter.

Pour ce faire, je suis à la recherche d'une personne qui rencontre des difficultés à trier ses papiers, et qui souhaiterait participer à notre reportage, et bénéficier gratuitement des conseils avisés de notre coach!

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter dès que possible au 01.82.28.31.14 ou par mail cecile@soda-presse.fr

Merci d'avance!

Cécile, journaliste "100% Mag".

Back to top
Evejess

PostPosted: Tue 12 Feb - 04:40 (2013)    Post subject: Astuces pour ranger ses papiers Reply with quote

Bonjour, voila je teste demain car j'ai beau être super organisée et maniaque dans mon ménage  je n'en reste pas moins très laxiste sur les papiers et du coup accumulation de retard dans le traitements des factures Sad et la je commence a galérer donc je vais profiter d’être en maladie pour régler tous ça  Maintenant faire ça en une journée je doute avec mes 5 moustiques a la maison. Je vais procéder par étapes déjà et faire un premier tri sélectif.... 

Back to top
manue59

PostPosted: Fri 22 Feb - 14:55 (2013)    Post subject: Astuces pour ranger ses papiers Reply with quote

moi pour ranger mes papier j'utilise 2 trieurs, ou je range mes papiers a l'année et ensuite en décembre et bien je les range dans des grosses pochettes dans un placard.

le 1er trieur est consacre aux fiches de paie, banques, caf (tt l'administratifs ) le second pour les factures ......

voila après c plus pratique a ranger

Mariée, maman de 2 princesses, 2 minous et une tortue

Back to top
ktl

PostPosted: Fri 28 Jun - 08:43 (2013)    Post subject: Trop de papier Reply with quote

Bonjour, mes papiers s'entasse et je ne sais comment faire et comme ci cela ne me suffisait pas je suis aussi trésorière d'un club donc encore des papiers et je n'arrive pas a m'organiser pour les ranger. il y en a un peu partout dans ma chambre, dans le bureau, dans la salle et je ne sais jamais quel papier est a qu'elle endroit un vrai casse tête . Des papiers plain la maison 

Si vous avez une solutions je suis preneuse merci 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ORGANISATION A LA MAISON Forum Index -> Gestion des comptes et des papiers -> Organiser les papiers administratifs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation