ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

déco pièce de couture
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Prendre le temps pour soi -> La décoration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOUDRE

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 18:45    Sujet du message: déco pièce de couture Répondre en citant

j'ai une petite pièce donc je fais ma couture repassage mon petit coin a moi j'ai ma petite télé chaine ifi donc voilà je dois faire la déco la pièce est en longueur et étroite j'aime la couleur rouge noir et blanc mais je ne sais comment faire puis j'ai récupérer un vieu buffet qui se sépare du haut et du bas en chene mais nous allons le décaper ainsi qu'un vieux bureau donc le haut du buffet je vais le mettre eu dessus du bureau et le bas a coté du bureau je poserai ma télé et chaine dessus pourriez vous me donnez des conseils pour les couleur pour la peinture des mur 

bonjours de retour parmi vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romanza
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 19:27    Sujet du message: déco pièce de couture Répondre en citant

si j'ai compris tu veux repeindre cette piece??
Tu veux absolument en rouge et noir?? parce que çà va assombrir peut etre la piece, et pour une piece ou il y a de la couture, je suppose que la piece doit etre bien eclairer bien espacer?

MOUDRE

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 19:47    Sujet du message: déco pièce de couture Répondre en citant

que me conseil tu?pas d'idée

romanza
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 20:47    Sujet du message: déco pièce de couture Répondre en citant

Il faut surtout que çà te plaise!! Wink
Ce qui est a la mode, c est le style NY. et dans ce cas là, tu as du gris, du noir et du rouge.
J'ai eu etant jeune (16ans) une chambre noire, grise et rouge! ben çà fesait tristounet quand meme!
bon maintenant on oserais plus peindre une mur en rouge, mais c est assez criant aussi!
Je vais essayer de retrouver un site que j'ai peut etre mis dans ma tartine de favoris, j avais trouvé sympa, je reviens

MOUDRE

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 20:50    Sujet du message: déco pièce de couture Répondre en citant

merci surtout pour une pièce ou j'aime me détendre mais aussi créer mes vetements 

romanza
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 20:57    Sujet du message: déco pièce de couture Répondre en citant

c etait pas long!!!
voici:
http://www.deco.fr/photo-deco/

tu précises, au fur et a mesure de ta recherche,

Idée décoration par

*j ai essayé de te faire un copié collé- vas y, çà te donnera des photos de ce qui peut etre fait! çà te donnera aussi des idées,je l'espere !!!gros bisous

romanza
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 20:59    Sujet du message: déco pièce de couture Répondre en citant

http://www.deco.fr/actualite-deco/365614-quelle-couleur-bureau.html#4

romanza
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 21:00    Sujet du message: déco pièce de couture Répondre en citant

farfouille ce site, çà te donnera deja des idées ! enfin je l'espere Wink

MOUDRE

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 15:32    Sujet du message: déco pièce de couture Répondre en citant

salut ne j'ai toujours pas d'idée mon homme a déjà enlevé le papier et la moquette mural a mis les plaques de placo au plafond et acheté les prise de courant nous sommes allez faire un tour a leroy merlin pour les couleurs il y en a de trop mon homme e moi nous avons choisi du vert anis et du gris a voir maintenant comment le disposer pour les vieux meubles il va les peindre en blanc et gris quand pensez vous

LOS MUM

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 05:40    Sujet du message: déco pièce de couture Répondre en citant

alors moi j'ai le projet d'utiliser un recoin au dessus de notre escalier que nous avions prévu à la base pour faire une douche afin d'en faire mon coin couture, on va tomber une partie du mur et mettre une rembarde en bois pour faire plus aéré car c'est très petit et mon mari va me faire un bureau sur toute la longueur avec un retour grace à un plan de travail et des pieds et au dessus il va me faire pleins d'étagères, je mettrais de belles boites recouvertes de couleurs ou je rangerai, tissus, fournitures de coutures... et de broderie bien sur. Il va me prévoir des éclairages sous forme de spots et j'y installerai ma machine à coudre et tout ce dont j'ai besoin pour réaliser mes petits trucs de couture. Ca me tarde qu'on la commence. Je pense lui en parler dès qu'il aura fini la cuisine j'aimerai qu'on réalise cela rapidement. Voili sinon ma table à repasser est constamment ouverte dans la buanderie ce qui me permet de ne pas avoir à sortir la centrale vapeur tout le temps et ouvrir ma planche pour décorer mon coin couture je suis en train de commencer des petits objets sympa et colorés en patchwork comme un écriteau "l'atelier de Mary" ou bien de petits piques aiguilles le tout c'est de s'y sentir chez soi et que ca te ressemble. Voili

Allyah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 13:19    Sujet du message: déco pièce de couture Répondre en citant

waouh c'est super ça d'avoir ta propre petite salle de couture los mum, en plus vu que tu en fais souvent ça te sera bien utile, bon courage pour les travaux

LOS MUM

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 14:33    Sujet du message: déco pièce de couture Répondre en citant

merci mais c'est pas encore demain tu sais !

MOUDRE

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 16:16    Sujet du message: déco pièce de couture Répondre en citant

salut s'est cool mon homme est en haut continue les travaux quand tout sera terminer je vous envoie des photo

MOUDRE

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 14:07    Sujet du message: déco pièce de couture Répondre en citant

toujours pas fini il ponce les meubles les murs sont en blanc pour l'instant a tu fais ta piece LOS MUM ?

LOS MUM

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 16:20    Sujet du message: déco pièce de couture Répondre en citant

non pas encore c'est reporté pour l'instant faute de moyens financiers tant pis... Je me console en brodant beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: déco pièce de couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Prendre le temps pour soi -> La décoration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation