ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maryseyaya

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 15:45    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.
Merci de m’accueillir parmi vous. J'ai découvert ce forum ce matin en cherchant des indications sur le kakebo et sur les livres de Dominique Loreau. De blogs en forums j'ai atteri ici.
Me présenter ?
-Mariée à Daniel depuis 37 ans, nous avons deux enfants
-Yanne (c’est une fille Yanne étant en breton le féminin de Yann) 36 ans
-Samuel 33 ans
Et une merveille, Elisa (6 ans) la fille de Yanne (oui nous en sommes gâteux, cela va sans dire).
Les Yaya sont les grands-mères grecques, (origine de mes grands parents maternels), aussi depuis que je suis une Yaya mon pseudo est Maryseyaya.
Mes passions :
-en un : le piano
-ensuite : la musique, la lecture, le point-compté, la photographie (c’est dans mes gènes, hérités de mon Papa, le scrapbooking, la broderie traditionnelle aussi, l’informatique (j’ai un blog, j’ai créé mon site plus consacré à mon ex boulot, le site de notre paroisse de l’Eglise Réformée de l’Est Varois (nous sommes des protestants réformés, très impliqués dans la paroisse).
A la retraite depuis le 19 avril 2011, j’espère pouvoir maintenant pratiquer un peu plus tous mes hobbies.
Nous habitons à Sillans la Cascade, en appartement de fonction. Daniel étant directeur général d'établissement médicaux sociaux.
J’ai été jusqu’au 19 avril psychologue/musicothérapeute auprès d’enfants handicapés.
J’espère ne pas vous avoir s avec ce long post, destiné à mieux me connaître.
Et je compte bien, grâce à vous devenir une retraitée hyper (enfin pas trop) organisée, avec une maison impeccable.

"La maison où la raison ne dort jamais, produit des monstres" Tahar Ben Jelloun

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 22:55    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

bienvenue sur le forum;Tu avais un super métier dis donc.J'adore en tout cas et la musique a de grand pouvoir lol

en couple, maman de jumelles de 8 ans, dont une atteinte de tétra parésie spastique mais surtout très courageuse!!

Maryseyaya

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 09:40    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Merci pour ton accueil. As-tu un blog? qui me permettrait de te connaître un peu.

"La maison où la raison ne dort jamais, produit des monstres" Tahar Ben Jelloun

Visiter le site web du posteur
jo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 15:38    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Non je n'ai pas de blog, désolé.En gros je suis infirmière, mariée, j'ai 31 ans ;J'ai des jumelles de 6 ans dont une avec un handicap moteur.Ce qui me donne pas mal de boulot.Mon mari lui n'est pas trop présent car il bosse beaucoup et fait des études en meme temps.

Voilà je sais si tu veux savoir autre chose, pas de problème

bye

en couple, maman de jumelles de 8 ans, dont une atteinte de tétra parésie spastique mais surtout très courageuse!!

vanesca

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018 - 04:11    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comkinozones.rulaserlens.rumedinfobooks.rump3lists.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.rulargeheart.ru
lasercalibration.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.ru
mailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.ru
neatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ru
onesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ru
qualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.ru
readingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.ru
salestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.ru
semifinishmachining.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.ru
tenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.ru
kaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.ru
kleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.ru
lacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.ru
landingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rufactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.ru
galvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ru
haemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ruhangonpart.ru
haphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ru
heatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.ru

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation