ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Notre décoration Noel 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Prendre le temps pour soi -> La décoration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 13:06    Sujet du message: Notre décoration Noel 2011 Répondre en citant

Je vous invite à mettre les photos de vos décorations de noel, bricolages et astuces

Toutes à vos appareils car je sais que sur le forum il y a beaucoup d'artistes!!!

en couple, maman de jumelles de 8 ans, dont une atteinte de tétra parésie spastique mais surtout très courageuse!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite_Souris

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 23:40    Sujet du message: Notre décoration Noel 2011 Répondre en citant

Cette année, les couleurs seront : bleu et or !
On fera ça dans 2 semaines : je dois faire un ménage de fond avant d'installer le sapin...

Visiter le site web du posteur
therese

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 20:49    Sujet du message: Notre décoration Noel 2011 Répondre en citant

l'année dernière c'était rouge et blanc.
cette année je ne sais pas encore 'il faut que je me décide.
j'ai vue un nouveau bleu claire ce matin .
mais je pense aller dans le mauve très clair 'et argent .

therese

LOS MUM

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 12:07    Sujet du message: Notre décoration Noel 2011 Répondre en citant

moi c'est rouge et doré depuis 13 ans et ca le reste encore cette année !! je pense changer l'an prochain quand j'aurais refait ma salle à manger au complet je le ferais plus moderne

therese

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 12:26    Sujet du message: Notre décoration Noel 2011 Répondre en citant

moi je m'étais décidée en sortant toutes ma déco  de la couleur..
mais je pense que je vais quand même acheté mon bleu que j'ai vue  pour l'année prochaine mais j'attends les 50%
c'est vrai rouge et dorée j'adore aussi et j'ai vraiment de très jolie chose.
chez nous sur la route des vins il y a dans un village un magasin qui a ouvert toute l'année 'la maison de Noel c'est magnifique tu te crois dans un autre monde 'vraiment à voir il y a du monde toute l'année 
a voir si tu passes une fois vers chez nous .

therese

LOS MUM

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 17:42    Sujet du message: Notre décoration Noel 2011 Répondre en citant

merci pour l'info thérèse mon mari a passé plusieurs années à mulhouse alors parfois on y retourne en pélérinage j'aime bien l'alsace 

therese

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 17:49    Sujet du message: Notre décoration Noel 2011 Répondre en citant

mon mari est né à Mulhouse.et a aussi habité mulhouse  jusqu'a l'âge de 14 ans.
l'Alsace est une très belle région mais chez toi c'est aussi très beau.
nous c'est le travail qui nous a fait venir dans la région frontalière.
chaque région à son charme.

therese

therese

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 18:08    Sujet du message: Notre décoration Noel 2011 Répondre en citant

si jamais tu est une fois dans la région ça se trouve à Riquewihr
le magasin s"appelle Féerie de Noel ouvert 7 jours sur 7 toute l'année

therese

LOS MUM

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 20:00    Sujet du message: Notre décoration Noel 2011 Répondre en citant

merci c'est super gentil je note !!

steph72

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 15:04    Sujet du message: Notre décoration Noel 2011 Répondre en citant

voici comme promis mon village et le sapin

LOS MUM

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 15:28    Sujet du message: Notre décoration Noel 2011 Répondre en citant

oh la la ce que c'est joli !! félicitation c'est splendide vraiment.

steph72

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 16:08    Sujet du message: Notre décoration Noel 2011 Répondre en citant

merci los mum je ne fais pas d'autre decoration mais je met tout dans le village !!!

therese

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 16:28    Sujet du message: Notre décoration Noel 2011 Répondre en citant

magnifique j'adore.

therese

jo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 19:46    Sujet du message: Notre décoration Noel 2011 Répondre en citant

oh la la c'est trop beau steph!

en couple, maman de jumelles de 8 ans, dont une atteinte de tétra parésie spastique mais surtout très courageuse!!

steph72

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 21:35    Sujet du message: Notre décoration Noel 2011 Répondre en citant

c'est beaucoup plus le soir une fois allumé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49    Sujet du message: Notre décoration Noel 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Prendre le temps pour soi -> La décoration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation