ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Je suis nouvelle sur ce forum!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frisy
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 21:47    Sujet du message: Je suis nouvelle sur ce forum!! Répondre en citant

Bonjour!! Étant une adepte des forum RPG je vais utilisé le même genre de présentation! XD De 1 parce que j'adore écrire, de 2 parce que j'ai le temps étant en congé d'école jusqu'au 9 janvier et de 3 parce que ce sera plus complet ainsi! Donc bonne lecture!

Prénom: Marie-Jeanne
Date d'anniversaire: 23 octobre 1989
État civil: Fiancée
Orientation: Hétérosexuelle
Signe astrologique: Scorpion, Ascendant: Scorpion
Signe chinois: Serpent
Pierre de naissance: Zircon rose
Lieu de naissance: CHRDL de Joliette
Religion: Catholique pratiquante (cependant je n'ai aucun préjugé de quelque genre que ce soit)
Lieu de résidence: Crabtree
J'ai grandit à Saint-Gabriel-de-Brandon

Couleur préférée: Vert gazon et Bleu royal
Animal préféré: Chien (Saint-Bernard)
Saison préférée: Automne
Passe-temps préféré: Lire et écrire
Matière préférée: Mathématique et Français

J'adore faire la cuisine, je suis une passionnée de saveur et d'exploration gustative, parfois c'est catastrophique, mais j'apprends tranquillement et je ne me lasse pas de cuisiner toute sorte de met en tout genre! Je suis une pro du ''Poulet Général Tao'' et des ''Smoothies''! Parlons-en des ''Smoothies'' c'est mon nouveau dada XD!

Animaux: 2 chats (Chatoune et Minette) 2 chiens (Chico et Tom) [Respectivement un Persan, une écaille de tortue, un berger allemand et un caniche] J'aime varié les plaisirs Wink

Métier: Étudiante, présentement dans un établissement pour adultes situé à Joliette où je vise de terminer définitivement mon DES. Ensuite je vais prendre un petit congé, peut-être retourner sur le marché du travail. Finalement un DEC en design d'intérieur et si j'aime vraiment ça, peut-être un BAC, voir même une maîtrise en architecture!

Dans cette école je suis Vice-présidente du conseil-étudiant (ça parait plus important que ça ne l'est réellement), photographe d'événements scolaires, artiste-peintre à mes heures!

Je n'ai pas d'enfant, j'ai dit à mon conjoint, avec qui je suis en couple depuis 4 ans, que je préférais attendre d'être mariée avant de fonder une famille! Pour plusieurs raisons... Résultat le 1er septembre 2012 je vais me marier avec l'homme le plus gentil que je connaisse <3

Mon père, Réal, est décédé en 2006 d'un cocktail de maladies incurables qui ne lui a laissé aucune chance et qui l'a terassé en quelques semaines seulement! Je ne crois pas avoir terminé de faire mon deuil car je le pleure encore souvent en me remémorant de beaux moments que nous avons passé ensemble! Ma mère, Lucie, est toujours en vie, elle s'est fait un nouveau copain, Sauveur et c'est réellement son nom, pas une mauvaise blague... Je n,ai pas une excellenete relation avec elle, je ne sais pas pourquoi, cela dure depuis des années, bien avant que mon père ne nous quitte! J'ai une demi-soeur, Nathalie, de 33 ans que je ne vois jamais, elle a 8 enfants et vit à plusieurs kilomètre de nous. Mon frère aîné, Alexandre, qui a 28 ans est autiste légé et skyzofrène moyen, j'ai honte de le dire, mais j'essaie d'avoir le moins de contact possible avec lui, car il m,a prouvé plus d'une fois qu'il était instable et dangereux. Mon autre frère, Dominick, a 25 ans, il est la personne avec laquelle j'ai le plus d'affinité dans ma famille, je ne le voit pas très souvent parcontre, ensuite il y a moi et finalement ma petite soeur Jessica qui elle a 20 ans et est la copie conforme de ma mère que ce soit côté physique ou côté caractère, nous ne nous entendons donc pas très bien... Je les aime tous beaucoup quand même, mais nous ne sommes pas une famille liée comme celle de mon conjoin... Il n'y a que ma soeur aînée qui aie des enfants!

Mes auteurs préférés sont Charlaine Harris, J.K Rowling, Christopher Paolini L.J Smith, Sonia Marmen et Diana Gabaldon (J'en oubli probablement une centaine XD)

Description physique: Je suis assez grande 5'9'' ou 1,78m (il me semble) je ne suis pas grosse, ni petite et loin d'être adepte de mon physique. Je suis grande et j'ai des pieds minuscules se qui est un sujet à blague pour ma famille et mes amis. Je porte des 5 de garçon (enfant)... Ouff! On me dit souvent que je suis proportionelle et que je me vois pire que je suis, ça reste à prouver! Je ne suis pas le genre de personne qui cherche à s'attirer des compliments! J'ai les cheveux bruns foncés, mi-longs, bouclés comme mon caniche XD. J'ai les yeux marron, ils sont parfois plus rouges et parfois plus jaunes, dépendement des saisons et des températures. J'ai une maladie des yeux (dont j'ai totalement oublié le nom) (maladie c'est vite dit) ma vision ne cesera jamais de s'améliorée et ce n,est pas necéssairement bénéfique car la moindre lumière, vive ou pas, m'agresse et m,aveugle complètement. J'ai au moins milles tâches de rousseur par centimètre carré de mon corps. J'ai une ossature très forte et une bonne musculature assez impressionnante pour une femme et ce bien malgré moi! Je suis assez douée côté maquillage et coiffure, mais je ne fait pas dans les excès car je n'aime pas ça du tout, en vérité ça dépend, parfois je trouve que les résultats sont originaux mais trop souvent je trouve ça vulgaire! Je n,ai pas vraiment de style précis, une journée je peux porter un jean troué et un T-Shirt d'homme avec des cranes partout, le lendemain je peux porter des skinnies avec un gilet en laine qui fait fille sage, je peux aussi bien porter une jupe et un top sexy... Sauf que j'ai une prédilection pour le genre garçonne class un peu marginale (essayez de vous faire une idée mais ça va être dure)

Description psychologique: Ici je vais essayer d'être le plus honnête et objective possible! Dire que j'ai un caractère de cochon serait un euphémisme! J'ai un caractère très fort, je ne me laisse JAMAIS marcher sur les pieds et je ne met JAMAIS de gants blancs pour m,exprimer! C'est à prendre ou à laisser! Par ailleurs je suis quelqu'un de très honnête, je suis aussi excessivement sensible, mais j'ai une forte carapce, aucun n'inconnu ne m'atteint, biensur il arrive qu'il y est des exceptions, mais c'est assez rare. Je suis quelqu'un de serviable et de généreux, ce n'est pas toujours une qualité, j'ai beaucoup de mal à dire non, étonnant n'est-ce pas? J'ai la larme facile, si je me laisse allé un rien me chamboule, une réplique de film, un souvenir (beau ou triste), un passage de livre... Je suis complexe et j,en suis consciente. Je suis une personne qui peut apporter beaucoup de joie autour d'elle, mais aussi beaucoup de colère, de tristesse et de rébellion. Je n'ai jamais affirmé que j'était une sainte ou que j'était parfaite au contraire, il m'arrive d,être complètement idiote et puérile, je m'en rend bien compte, mais souvent trop tard et j'en assume toujours les conséquence je n'ai pas le remords et le pardon facile! Tant pis si j'en pâtie je suis ainsi! Je dois vous parraitre complètement timbrée, pouratant je suis quelqu'un de sympathique et d'amusant! Je suis un vrai clown et je participe à tout! Je ne consome pas de drogue, je n'aime pas ça du tout, je ne bois que rarement (je n,ai pas besoin de tout ça pour m'amuser ou pour me tenir éveillé) J'arrête de fumer (même si je ne fumais pas beaucoup, seulement en compagnie de gens qui fumaient et les rares fois ou je buvais). Mes seules dépendances; la présence de mon homme et lire. Je suis quelqu'un de bon conseil, mais on me reproche souvent d'être beaucoup trop directe et de trop m'impliquer quand un de mes amis souffre de quelques façons... Sur une note plus joyeuse j'aimerais terminer ce paragraphe: je suis un peu fofolle et je suis une bonne vivante, je profite de chaques instant, beau ou non, car tous me font grandir et me permette d'avancer! Voilà! C'est moi!

Bon je crois que j'ai terminé, j'ai peut-être minimisé ou exagéré certains points que je vois mieux ou pire qu'ils ne sont. N'ésitez pas à faire appel à moi pour quoi que se soit c'est toujours un plaisir pour moi de partager mes connaissances et mes expériences!

J'espère que ce ne fut pas trop ennuyant! Bonne journée!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 21:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation