ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

planning de repas pour deux semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Plannifier ses menus -> Créer un planning de repas pour la semaine ou le mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelie1987
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 20:56    Sujet du message: planning de repas pour deux semaine Répondre en citant

LUNDI                                                                                                                                              de la premiere semaine                    kuru fasulié (haricot blans en sauce avec viande boeuf)                                                                                                         accomppagner de bulgur                                                                                                                                                                  salade tomates concombre salade verte oignoncouper en petit morceaux citroner  saler                                                     yaourt                                                     
MARDI    köfte(boulette plate de viande hacher oignon persil et epice cuit dans l' huile)           frites                       cacik(soupes au conconbre yaourte ail sel et mente )        salade tomate concombre ....                                      MERCREDI   viande de boeuf en sauce et ses legumes frit s riz  soupe au petit pattes  turSu( carrotte concombre piment choux en  vinaigrette tres acide et forte                                          JEUDI  poulet au fouret ses pomme de terre    mecimek corbasi( soupe de lentille rouge et de viande hacher)                                                salade chaude ( tomate aubergine poivron cuit au four  et ecraser a fourchette et a lail citroner ayran boisson a  VENDREDI    viande au legumes       bulgur              ayran corbasi ( soupe chaude au yaourt ble pois chiche et menthe  )   salade tomate conconbre .....    SAMEDI  dorma salma (feuille de choux roulet a la viande hacher au riz tomate et persils et ses legumes farcies)       mercimek corbasii soupe au lentilles rouges...         salades tomate concombre..... yaou rt DIMANCHE  patte au yaourt      soupe au vermicelle saveur pout    k isir (  salade de bulgur tomate concombre salade verte oignon persil sauce tomate huile d olive et citron,         je vous donnerais la deuxieme semaine un peut plus tard  car je galere un peu la  !!!   a bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DADOU
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 10:14    Sujet du message: planning de repas pour deux semaine Répondre en citant

Samedi A 
Escaloppe de dinde+ rizotto 
restes 
Dimanche A 
Poulet aux olives + pdt 
restes 
Lundi B 
Haricots verts + saucisses 
restes 
Mardi 
Calamars + riz 
restes 
Mercredi 
Gratin de pates au thon 
restes 
Jeudi B 
restes 
vendredi 
Bœuf à l’estouffade

restes 

DADOU
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 10:17    Sujet du message: planning de repas pour deux semaine Répondre en citant

12h 
soir 
Mercredi 
Petits pois carottes + steak 
Papillotes de poissons + ratatouille 
Jeudi

restes 
lasagnes 
Vendredi

restes 
Gratin de pâte + nuggets 
Samedi 
restes 
restes 
Dimanche 
restes 
restes 
Lundi

farcum 
restes 
Mardi

Tagliatelles + côtes de porc 
restes 
Mercredi

Omelette de pdt + carottes rapées 
restes 
jeudi 
Samoussas viande haché + riz

restes 
Vendredi   
spagettis aux anchois

restes 

DADOU
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 10:19    Sujet du message: planning de repas pour deux semaine Répondre en citant

voila quelques idées de menus!! moi je les préparer pour 15j puis je fait mes courses sur internet (drive) pour 15j aussi au moins j'y vais moins souvent et je trouve que je fais pas mal d'économie!!
bye bye!

Gigi
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 10:23    Sujet du message: planning de repas pour deux semaine Répondre en citant

merci Dadou ça donne quelques idée Smile
Moi aussi je ne cuisine qu'une fois par jours et je fais deux repas avec la même recette, ça facilite bien les choses!
ciao

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26    Sujet du message: planning de repas pour deux semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Plannifier ses menus -> Créer un planning de repas pour la semaine ou le mois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation