ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

une nouvelle...enfin pas vraiment :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aina
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 23:19    Sujet du message: une nouvelle...enfin pas vraiment :) Répondre en citant

bonsoir tout le monde,

moi c'est Aina (connue sous le pseudo de Jupette, pour celles qui m'ont déjà connue sur le forum)

je reviens avec un nouveau pseudo simplement parce que j'ai recréer un compte :) bref pas important du tout!!!

donc pour celles qui ne me connaissent pas j'ai 29ans je suis maman célib (on va dire) d'un petit garçon de 5 ans. je faisais des études mais j'ai stoppé car je n'arrivais plus à gérer et mon fils en souffrait donc le choix a été vite fait.
aujourd'hui je suis en recherche d'emploi :)

maintenant voici la présentation ménage et vie quotidienne :p : bon alors là, en ce moment c'est plutôt, comment dire??? chaotique? non mais disons brouillon!!! j'ai du mal à me réorganiser, je perds du temps dans beaucoup de choses, je suis tout le temps en retard (et ça m'éneeeeeerve!!!!!), niveau ménage, je ne suis plus du tout régulière (shame on me!) je manque de motivation, je ne sais plus tenir mes routines, mes comptes (je n'en parle pas!)
bref les filles, votre soutien et vos conseils sont attendus!!!! :)))

en tout cas, heureuse de revenir sur le forum et au plaisir de vous lire
plein de byzoux à vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 23:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stella

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 08:17    Sujet du message: une nouvelle...enfin pas vraiment :) Répondre en citant

Bonjour et 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51    Sujet du message: une nouvelle...enfin pas vraiment :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation