ORGANISATION A LA MAISON Forum Index

ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille. 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BONJOUR  Guest !           

Un modèle de document pour bien planifier ses menus
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ORGANISATION A LA MAISON Forum Index -> Plannifier ses menus -> Créer un planning de repas pour la semaine ou le mois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
floflots
Guest

PostPosted: Wed 1 Feb - 16:03 (2012)    Post subject: Un modèle de document pour bien planifier ses menus Reply with quote

onjour à tous,

A force de faire des plannings de menus, je me suis faite un petit modèle de document sous Excel qui contient 4 onglets:
- Recettes classiques
- Recettes à tester
- Menus
- Courses

Chacun de ces onglets est pré-rempli : j'explique tout ceci en détail et en images ici si cela vous intéresse. J'explique aussi comment contruire efficacement ses plannings.

Si cela vous intéresse je peux vous envoyer ce modèle de document! Indiquez le moi en commentaire de l'article sur mon blog et je vous l'enverrai avec grand plaisir!

Bonne fin de journée

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Feb - 16:03 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Petite_Souris

PostPosted: Thu 2 Feb - 18:11 (2012)    Post subject: Un modèle de document pour bien planifier ses menus Reply with quote

Super ! :top:
J'ai mis un com' Wink

-----------
Petite Souris

La Terre, la Mer, une Maison

Back to top
Visit poster’s website
floflots
Guest

PostPosted: Fri 3 Feb - 11:25 (2012)    Post subject: Un modèle de document pour bien planifier ses menus Reply with quote

Merci Agnès!! C'est très gentil!

Back to top
lulue
Guest

PostPosted: Fri 10 Feb - 18:24 (2012)    Post subject: Un modèle de document pour bien planifier ses menus Reply with quote

merci de partager ton doc avec nous !  
Je me lance dans la planification, çà va bcp m'aider !! 

Back to top
zoya2312
Guest

PostPosted: Tue 7 Aug - 18:54 (2012)    Post subject: Un modèle de document pour bien planifier ses menus Reply with quote

il est bien ton blog ! merci pour ces idées !
j'ai mis une com' Smile

Back to top
lola2010

PostPosted: Thu 18 Sep - 08:34 (2014)    Post subject: Un modèle de document pour bien planifier ses menus Reply with quote

koocook.com pour preparer vos menus

Back to top
ahr

PostPosted: Thu 18 Sep - 18:56 (2014)    Post subject: Un modèle de document pour bien planifier ses menus Reply with quote

Merci Lola. Je suis allée voir koocook, et c'est pas mal. On peut noter les aliments que l'on ne mange pas, c'est bien parce que je fais des allergies. Mais pas sure que ça prenne bien en compte.
Je me suis donc inscrite, j'ai imprimé 1 planning d'1 semaine. Mais je vais d'abord finir ce que j'ai en réserve avant de l'utiliser.

Mon adage : ce qui est fait n'est plus à faire...

Back to top
lola2010

PostPosted: Fri 19 Sep - 07:40 (2014)    Post subject: Un modèle de document pour bien planifier ses menus Reply with quote

AHR TU AS AUSSI MARMITON ILS ONT UN PLANNING MENU ET PLEIN D4OUTILS COMME QU4EST CE QUI EST DE SAISON EN SEPTEMBRE....

Back to top
ahr

PostPosted: Fri 19 Sep - 13:07 (2014)    Post subject: Un modèle de document pour bien planifier ses menus Reply with quote

Oui, j'ai vu. Mais je ne vois pas l'application pour avoir les quantités par personne. Je voudrais faire les achats au plus juste pour ne pas dépenser. Si on est 2 adultes ou 3, si y a des enfants +/- grands, ça change la donne. Pareil, ils marquent menus à 3€/repas, sauf que qd tu regardes plus précisément, c'est 3€ par personne. Ca peut vite faire grimper le budget si je reçois la famille à manger...

Back to top
lola2010

PostPosted: Sat 20 Sep - 07:48 (2014)    Post subject: Un modèle de document pour bien planifier ses menus Reply with quote

ahr oui effectivement tu ne peux pas avoir le nombre de personnes sur les repas moi j'ai bien fait le tour et au final ca me convient pas du tout meme la liste de courses c'est pas ca je fouille et je cherche d'autre plan

Back to top
ahr

PostPosted: Sat 20 Sep - 14:49 (2014)    Post subject: Un modèle de document pour bien planifier ses menus Reply with quote

Oui, tandis que sur Koocook, tu peux mettre le nombre de personnes (à partir de 1), et les enfants en-dessous de 12 ans comptent pour 1/2 portion.

Back to top
lola2010

PostPosted: Sat 20 Sep - 15:37 (2014)    Post subject: Un modèle de document pour bien planifier ses menus Reply with quote

ahr va regarder le site wecook il est pas mal dit moi ce que tu en penses

Back to top
ahr

PostPosted: Sat 20 Sep - 15:48 (2014)    Post subject: Un modèle de document pour bien planifier ses menus Reply with quote

J'ai regardé, mais comme il bug à la 1ère étape d'inscription, c'est long à s'inscrire.
Dans les éléments interdits (allergènes), ils ont une liste pré-écrite, on ne peut pas en rajouter.

Back to top
lola2010

PostPosted: Wed 1 Oct - 15:07 (2014)    Post subject: Un modèle de document pour bien planifier ses menus Reply with quote

coup de gueule avec koocook aujourd'hui je n'arrive plus a y acceder ca me saoule c'était le seul que j'aimais
les filles vous en connaissais d'autre de planificateur de menus??????

Back to top
ahr

PostPosted: Wed 1 Oct - 17:14 (2014)    Post subject: Un modèle de document pour bien planifier ses menus Reply with quote

Ca vient de leur gestionnaire de forum, faut attendre qu'ils aient réparé leur panne.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ORGANISATION A LA MAISON Forum Index -> Plannifier ses menus -> Créer un planning de repas pour la semaine ou le mois All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation