ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Présentation d'une petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleur-de-Monoï
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 20:25    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de découvrir ce forum qui à l'air pas mal.

J'ai 30 ans, je vis avec mon conjoint et notre petit garçon de 10 mois.

Depuis sa naissance, je n'arrive plus à trouver une organisation pour tenir la maison en ordre, j'ai du retard dans le linge, le salon/salle à manger est toujours en désordre, j'ai dû mal à gérer le bébé et la maison, ce qui me rend irritable car je ne supporte pas de voir ma maison dans cet état. Quand je suis à jour du linge et que la maison est rangée, cela redevient vite en désordre et là je suis démotivée.

J'espère que je trouverai quelques conseils auprès de vous et vous remercie par avance.

Angel.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 22:08    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue!!

en couple, maman de jumelles de 8 ans, dont une atteinte de tétra parésie spastique mais surtout très courageuse!!

therese

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 23:19    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Angel

therese

Fleur-de-Monoï
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 10:53    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée.

Aina
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 19:27    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

bienvenue!!!!!!!!!! 
j'aime bcp ton pseudo ^^

ici tu trouveras conseils, soutien, tu n'es pas seule, l'entraide et partage sont présent sur ce forum!!! courage, tu vas tenir le bon bout

byzoux

Fleur-de-Monoï
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 20:38    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Bonsoir Aina,

Je te remercie pour ton accueil.

J'espère que je vais retrouver arriver à mettre de l’ordre et reprendre une organisation dans ma maison, en tout cas, je suis très motivée pour.

Bonne soirée.

Stella

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 14:06    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12    Sujet du message: Présentation d'une petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation