ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Nettoyage d'un évier en inox et le micro-ondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage pièce par pièce -> La Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleur-de-Monoï
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 11:38    Sujet du message: Nettoyage d'un évier en inox et le micro-ondes Répondre en citant

Bonjour,

Auriez-vous des conseils pour nettoyer un évier en inox, les personnes habitons avant moi n'en ont pas pris besoin du tout et n'a jamais été nettoyé, il est rayé et plein de calcaire, j'ai acheté un produit spécial par le biais d'une vente à domicile 'prix onéreux quand même) rien à faire, j'ai passé tout l'évier avec un demi-citron,  le calcaire est parti mais il est vite revenu. Déjà que je n'aime pas les éviers en inox, de voir le mien dans cet état, je ne supporte pas. J'en visage même de le changer pour un évier en grès mais j'attends de changer la cuisine complètement pour le faire.

Pour le micro-ondes, je fais tourner de l'eau avec du citron, ça désodorise bien, mais le soucis c'est pour nettoyer la résistance, comment faire ? J'ai une grille en haut au fond et j'ai dû mal à nettoyer, une fois je me suis coupée.

Je vous remercie pour vos précieux conseils.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ady
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 15:38    Sujet du message: Nettoyage d'un évier en inox et le micro-ondes Répondre en citant

Pour l'évier, 1/3 d'huile + 2/3 de vinaigre blanc dans un pulvérisateur, tu mélanges, tu pulvérises et un essui-tout. Tous les jours et c'est nickel !

pour le micro-ondes je sais pas...

Fleur-de-Monoï
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 17:10    Sujet du message: Nettoyage d'un évier en inox et le micro-ondes Répondre en citant

Bonjour Ady,

Merci pour l'astuce, je viens de le faire, mon évier paraît plus propre, on voit bien qu'il n'est pas tout jeune, mais ça je n'y peux rien, les tâches de calcaires sont bien parties et facilement, j'ai aussi nettoyé mon égouttoir en inox, et il est flambant neuf, tout le calcaire est parti. Je le referai ce soir en nettoyant ma cuisine.

Merci encore.

Stella

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 19:33    Sujet du message: Nettoyage d'un évier en inox et le micro-ondes Répondre en citant

Moi pour on évier je le nettoie avec du savon noir, il devient nickel
Mon micro-onde je fais chauffer un bol de vinaigre et je laisse dedans quelques min ensuite tout part avec un petit coups d'éponge.

Visiter le site web du posteur
jo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 09:03    Sujet du message: Nettoyage d'un évier en inox et le micro-ondes Répondre en citant

je fais pareil pour le micro onde

en couple, maman de jumelles de 8 ans, dont une atteinte de tétra parésie spastique mais surtout très courageuse!!

ady
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 09:10    Sujet du message: Nettoyage d'un évier en inox et le micro-ondes Répondre en citant

C'est bon à essayer, j'ai jamais fait ansi. Merci. Ady

Gigi
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 19:33    Sujet du message: Nettoyage d'un évier en inox et le micro-ondes Répondre en citant

J'ai essayé aujourd'hui et ça marche bien, merci beaucoup Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: Nettoyage d'un évier en inox et le micro-ondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage pièce par pièce -> La Cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation