ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

nouvelle organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Comment s'organiser pour les tâches ménagères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOUDRE

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 15:08    Sujet du message: nouvelle organisation Répondre en citant

nouvelle organisation car je change de travail maintenant je suis une formation pour etre assmat donc pas de
pendant l'acceuil des si il a des assistante maternelle j'aurai besoin de conseil merci beaucoup

bonjours de retour parmi vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titlie

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 15:37    Sujet du message: nouvelle organisation Répondre en citant

moi je suis ass mat mais a l'inverse de toi en juin je n'exercrais plus mon metier chez moi mais a l'exterieur c'est pour cela que je cherche de l'aide pour m'organiser autrement. que veux tu savoir bon j'suis pas au top je viens de m'inscrire

Visiter le site web du posteur
mirabelle
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 19:35    Sujet du message: nouvelle organisation Répondre en citant

bonsoir
 je suis assistante maternelle depuis 2005
pour mon ménage bien sur rien pendant l'accueil des enfants , je fais comme si je bossais à l'extérieur , je fais le matin , le soir et pendant le week-end
avant l'arrivée des loulous , je passe l'aspi fait les poussières dans les pièces où les loulous jouent , les seules choses que je faisait pendant l'accueil ( maintenant j'ai plus de temps car 3 péri )c'est charger et décharger mon lave-vaisselle pendant les sieste , mettre le lave-linge en route comme cela dès que les loulous sont partis , les jouets rangés je peux mettre mon linge à sécher pour le planning de ménage je le fait sur 1 mois comme cela suivant mon planning d'accueil je fais plus ou moins de rangement et de ménage mais mes pièces prévues  sont faites dans la plupart des cas au bout de la semaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: nouvelle organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Comment s'organiser pour les tâches ménagères Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation