ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madalton
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 13:15    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour à toutes

Je me présente , je m'appelle Béatrice , j'ai 48 ans, maman de 2 filles (25 et 23 ans ) Belle mère d'un garçon de 22 ans et grand mère d'un petit garçon de 4 ans et demi

Je suis ambulancière avec des gardes et des horaires pas possible (mais j'adore ça beau   )  et l'organisation des taches ménagères
s'en ressent inévitablement !

Je suis sure que ce forum pourra un peu m'aider

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirabelle
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 16:52    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

bienvenue !! au plaisir de papoter avec toi

Madalton
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 10:16    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Ah oui j'oubliais de préciser j'habite en Belgique  dans la province de Liège

Fleur-de-Monoï
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 00:31    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

parmi nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation