ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

changement de boulot
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Une Méthode d'organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOUDRE

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 11:53    Sujet du message: changement de boulot Répondre en citant

bonjours je vais changer de métier je vais etre assistante maternelle j'ai une maison comment m'organiser il a t'il des assmat

bonjours de retour parmi vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ady
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 19:51    Sujet du message: changement de boulot Répondre en citant

Bonjour, sacré travail !! Ma nounou a plein de règles à respecter: barrièreese t autres sécurité... Et pour s'occuper des enfants, elle a des rituels:
tel heure elle va chercher le pain, puis le petit à la maternelle
après la sieste elle fait gouter (elle a prévu avant leur réveille) pouis des juex adapté aux age
Puce fait actuellement des gommette avec des repérage de couleurs, son copain lui en fait sur le theme des avion
le matin y a aussi des choses de prévu

1 fois par semaine elle va au RAM et à la bibliothèque

Bref, elle a tout un programme

Bon courage à toi.

mirabelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 20:16    Sujet du message: changement de boulot Répondre en citant

bonjour , je suis assistante maternelle depuis 7 ans , il y a des obligations de sécurités à respecter , normalement tu peux avoir la liste auprès de la PMI
par contre je n'ai pas de programme établi , je fais en fonction des désirs des enfants et de leur àges : chansons , pâte à modeler , histoires , peintures , coloriages , je leur propose ou c'est eux qui me demande du coup les enfants sont plus attentifs que si on leur impose

MOUDRE

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 10:21    Sujet du message: changement de boulot Répondre en citant

je suis la formation des 60h super bien malgrés mes 54 ans on apprend tout le temps s'est génial
je remerçie les personnes sur ce forum qui m'aide
j'ai déjà fais ce métier il y a des années pour pouvoir faire autre chose mais je reviens sur ce métier il y a beaucoup de changement mais s'est très bien
un petit message aux assmat s'est un super métier
le petit hic également s'est les tarifs je suis du nord et quand on essai de savoir bien sur il y a le mininum et bien s'est chacun pour soi cela est très dommage s'est un pt message que je lance

mirabelle
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 18:20    Sujet du message: changement de boulot Répondre en citant

bonne soirée minimum légal au 1er janvier 2012 : 2.60 € brut par heure
indemnités d'entretien minimum : 2.65 € pour 1 journée égale ou inférieure à 8h10

jo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 11:36    Sujet du message: changement de boulot Répondre en citant

moi je suis du nord et mon ass mat me demande 2,01 net par heure
2,92 d'indémnité d'entretien dès que je mets mes filles, meme pour une demi heure.
2 euros pour le repas

en couple, maman de jumelles de 8 ans, dont une atteinte de tétra parésie spastique mais surtout très courageuse!!

MOUDRE

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 15:21    Sujet du message: changement de boulot Répondre en citant

merci les fillles

MOUDRE

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 11:31    Sujet du message: changement de boulot Répondre en citant

sa y est les filles j'ai mon agrément donc 3 enfants 0 a 18 ans et 1 de 2 a18 ans bébé prevu a partir du mois août
super contente

Gigi
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 12:10    Sujet du message: changement de boulot Répondre en citant

jo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 12:02    Sujet du message: changement de boulot Répondre en citant

félicitation moudre!

en couple, maman de jumelles de 8 ans, dont une atteinte de tétra parésie spastique mais surtout très courageuse!!

MOUDRE

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 13:52    Sujet du message: changement de boulot Répondre en citant

merci

mirabelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 19:33    Sujet du message: changement de boulot Répondre en citant

eliwen
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 15:42    Sujet du message: changement de boulot Répondre en citant

et ben c'est pas bcp payé pour le journée que c'est que de s'occuper d'enfants!
enfaite en france assistante maternelle ,c'est les gardienne en Belgique?  comment se fait t'il que se soit si peux payé???
OU alors j'ai pas tout compris!

jo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 18:49    Sujet du message: changement de boulot Répondre en citant

oui c'est sur, après ce n'est pas soumis à l'impot sur le revenu

cyrielleu

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 17:38    Sujet du message: changement de boulot Répondre en citant

Félicitation pour cet emploi Moudre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: changement de boulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Une Méthode d'organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation