ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Encore une nouvelle ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eclair35

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 00:46    Sujet du message: Encore une nouvelle .... Répondre en citant

Bonsoir,

Eh oui encore une nouvelle !!!! Donc moi c'est Alexandra, 21 ans, je suis hotesse d'accueil dans un magasin, je suis en cdi à 35h. Je vis avec mon ami, Fabien, 25 ans.
Nous ne sommes pas trés ordonné ..... et pas trés organisé .... et j'aimerais changer cà, et surtout le faire contribuer un minimum aux taches, sans le contraindre (possible ca ?!?!?!?! )
Nous avons un petit chien, qui demande bcp d'attention et d'activité. Je lui consacre beaucoup de temps, j'adore me promener avec lui.
Sinon je suis une passionné de sports, je pratique le body attack et la zumba, et l'agility.
Autant dire que je reste pas beaucoup à la maison, et à vrai dire j'ai du mal à tenir en place ....

Tout ca pour dire que je souhaiterais trouvé un équilibre qui me permettent d'avoir une maison propre (je demande pas nickel nickel, car je ne veux pas devenir maniaque !). Je ne souhaite pas avoir une organisation militaire, mais une organisation qui me permettera de passer le moins de temps au ménage, et profiter un maximum de mes passions et autres.
Car pour l'instant c'est attaquer une pièce à fond, car celle ci ressemble limite à un champ de bataille ..., au détriment d'une autre qui elle aussi devient un nouveau champ ... ^^

J'espère que vous pourrez m'aider !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 00:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gigi
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 09:53    Sujet du message: Encore une nouvelle .... Répondre en citant

Coucou eclair35,
moi aussi je suis nouvelle et je suis certaine que tu vas trouver ton bonheur ici.
J'adore ce forum il m'est vraiment utile car suis plutôt très mal organisée et faut bien avouer bordélique aussi... ^^
Mais avec tout ces conseils, en deux jours ma maison n'a déjà plus rien à voir avec ce qu'elle était! Smile
Bienvenue à toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53    Sujet du message: Encore une nouvelle ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation