ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Gaziniére inox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage pièce par pièce -> La Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eclair35

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 21:28    Sujet du message: Gaziniére inox Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Ce week end nous avons fait l'acquisition d'une nouvelle gaziniére inox !!! Smile
Je suis trop contente, depuis le temps que je voulais en changer. L'ancienne me poser beaucoup de probléme avec le four, surtout pour la pâtisserie, et notamment les macarons ... enfin là il a l'air top !

Tout ca pour vous demander des petits conseils, pour l'entretien, la plaque et la porte est inox.
Avez vous de l'inox vous aussi ? Qu'utilisé vous comme produits ?
Je sais qu'il existe des produits spécifiques, je me demande si c'est bien.

Bref je suis preneuse de tout conseils pour pas rayer l'inox (bien évidemment je bani l'éponge abrasive), et pour que ma gazinière soit toujours nickel !

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eclair35

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 22:05    Sujet du message: Gaziniére inox Répondre en citant

J'ai oublié j'ai vu dans le post nettoyer un évier inox, une recette à pulvériser, peut on aussi l'utiliser pour les gazinières ? j'imagine que oui, mais bon je préfére demander

ady
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 17:59    Sujet du message: Gaziniére inox Répondre en citant

Pour tous les inox , je fais: 1/3 d'huile + 2/3 de vinaigre blanc dans un pulvérisateur que je secoue avant usage, je pulvérise et avec un essui-tout jetable je nettoie

eclair35

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 18:11    Sujet du message: Gaziniére inox Répondre en citant

A super ! Merci pour la recette !

Je vais essayer du coup, merci beaucoup Ady

féegourmande

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 17:40    Sujet du message: Gaziniére inox Répondre en citant

de l'huile de tournesol ?

----------------------------------------------------------
je suis en couple sans enfants et ma résolution 2015 , devenir une fée du logis

Anneka

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 19:15    Sujet du message: Gaziniére inox Répondre en citant

Oui oui, n'importe quelle huile alimentaire.
Et pour préserver les cuisinières, faut mettre du papier alu (comme les cuisiniers) avant de cuire, et y a juste à jeter quand il est sale. En plus gain de temps et d'énergie !!!

Mes adages : Ce qui est fait n'est plus à faire ! Rien n'arrive jamais sans raison...

féegourmande

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 19:25    Sujet du message: Gaziniére inox Répondre en citant

j'ose pas trop le papier alu , c'est une question d’esthétisme 

Anneka

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 19:31    Sujet du message: Gaziniére inox Répondre en citant

Ben qd t'as baissé le dessus de la gazinière, ça ne se voit plus.
Et c'est facile, pas cher, rapide, et tu garde ta gazinière comme neuve.

Mes adages : Ce qui est fait n'est plus à faire ! Rien n'arrive jamais sans raison...

féegourmande

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 19:33    Sujet du message: Gaziniére inox Répondre en citant

Mon abattant est a peine noir , très transparent .

Anneka

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 19:35    Sujet du message: Gaziniére inox Répondre en citant

Et bien le papier alu réfléchira la lumière. Fais un essai ce soir, ça ne te coutera pas grand chose.
Par contre fait attention de ne pas boucher l'arrivée de gaz, il faut que le gaz remonte bien, et non passe sous le papier bien sur.

féegourmande

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 20:11    Sujet du message: Gaziniére inox Répondre en citant

je verrai demain , car la elle est pas laver

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: Gaziniére inox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage pièce par pièce -> La Cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation