ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Le nettoyage complet de mon salon (Gigi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage pièce par pièce -> Le Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gigi
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 16:29    Sujet du message: Le nettoyage complet de mon salon (Gigi) Répondre en citant

Voici comment je procède pour le nettoyage complet de mon salon:

SALONFAIT
 1) Enlever tous les plaids, housses de coussins et rideaux pour mettre au lavage

2) Nettoyer à fond le canapé
 3) Laver à fond les fenêtres
 4) Laver les portes, poignées et interrupteurs
 5) Laver le radiateur
 7) Nettoyer à fond les deux tables
 8) Passer l’aspirateur partout et derrière les meubles
 9) Frotter à fond le sol, le cirer sans oublier de nettoyer derrière les meubles et canapés,plinthes)
 12)Ranger l’intérieur des meubles

Dernière édition par Gigi le Mar 15 Mai 2012 - 22:14; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toria59
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 18:45    Sujet du message: Le nettoyage complet de mon salon (Gigi) Répondre en citant

Je procède exactement comme toi ! le canapé je le fais à fond toute les semaines voir 2X/Semaine a cause des chats ^^
sinon pareil ! ca prend du temps de le faire a fond mais toujours aussi satisfaite de voir le résultat !

Gigi
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 18:59    Sujet du message: Le nettoyage complet de mon salon (Gigi) Répondre en citant

Ho oui je connais le problème des animaux, j'ai deux chats et un chien!
Je n'ai plus que les sols à faire à fond demain et j'aurais finis le ménage à fond de ma zone 1! (salon/entrée)
Yesss!!!
Et tu as raison , suis contente ^^

Toria59
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 19:06    Sujet du message: Le nettoyage complet de mon salon (Gigi) Répondre en citant

Allez courage , sur le moment on a en marre mais quelle satisfaction de voir le resultat !!!
Moi je suis contente car hier j'ai fait de fond en comble et la maison est encore nickel faut dire que j'ai sermonné mon homme pour qu'il ne salisse pas , chaussures, bleu de travail ... direct buanderie sur le porte manteau prevu pour !! Ça à porté ses fruits !!

Gigi
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 23:02    Sujet du message: Le nettoyage complet de mon salon (Gigi) Répondre en citant

Oui moi aussi du coup je suis à l'affût de la moindre petite chose qui traîne! ^^
Allez, bien travaillé aujourd'hui, maintenant c'est pause télé bien méritée Smile
a demain

Petite_Souris

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 23:53    Sujet du message: Le nettoyage complet de mon salon (Gigi) Répondre en citant

Super boulot Gigi !
Par contre, je suis étonnée : tu repasses tes rideaux ???? Ils sont dans quelle matière ? Habituellement, les rideaux se posent et sèchent ainsi...

Visiter le site web du posteur
Gigi
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 09:06    Sujet du message: Le nettoyage complet de mon salon (Gigi) Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Je passe juste un petit coup de fer sur ceux là car il sont tout fins en voile et ont tendance à sécher froissés meme si je les étends tout de suite. Mais les autres effectivement je les accroche mouillés Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: Le nettoyage complet de mon salon (Gigi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage pièce par pièce -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation