Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
eclair35
|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 - 22:26 Sujet du message: Jeudi 15 mars |
|
|
Mon programme pour la journée de demain :
- Dormir un peu (trop naze) - Douche .... petit déjeuner en vous lisant les filles :p - Faire plan de travail de la cuisine et du bar - Laver table salon, faire poussière - Ranger la lingerie - Laver les toilettes - Aspi & sol en bas - Ranger mezzaline, commencer à trier les livres et magazines - Prépa repas (j'aimerais faire le midi et le soir mais pas d'idées), repas - Boulot à 14h15, jusqu'à 20h15 - Repas - Repassage !
Allez faut le tenir !!!!
Et vous les filles ?
__________________________________________ "Vis chaque jour comme si c'était le dernier"
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 - 22:26 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Toria59 Invité
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2012 - 08:10 Sujet du message: Jeudi 15 mars |
|
|
Courage tu vas reussir a faire tout ce que tu veux, en plus il va faire beau ca motive !!
|
|
|
 |
Gigi Invité
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2012 - 09:18 Sujet du message: Jeudi 15 mars |
|
|
Coucou les filles, pour moi aujourd'hui ce sera routines puis essayer de faire le planning des repas pour une semaine, comme ça je pourrais préparer ma liste de course pour demain. Bisous et bonne journée à toutes!
|
|
|
 |
eclair35
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2012 - 11:31 Sujet du message: Jeudi 15 mars |
|
|
Les filles des idées pour faire le repas de ce midi et de ce soir ?
__________________________________________ "Vis chaque jour comme si c'était le dernier"
|
|
|
 |
eclair35
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2012 - 13:26 Sujet du message: Jeudi 15 mars |
|
|
Allez on y va :
|
|
| - Dormir un peu (trop naze) - Douche .... petit déjeuner en vous lisant les filles :p - Faire plan de travail de la cuisine et du bar - Laver table salon, faire poussière - Ranger la lingerie - Laver les toilettes - Aspi & sol en bas - Etendre machine dehors - Mettre machine - Laver linge délicat à la main - Ranger mezzaline, commencer à trier les livres et magazines - Prépa repas (j'aimerais faire le midi et le soir mais pas d'idées), repas (en cours ....) - Boulot à 14h15, jusqu'à 20h15 - Repas - Repassage ! |
|
|
|
 |
Gigi Invité
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2012 - 18:47 Sujet du message: Jeudi 15 mars |
|
|
eclair j'ai posté mes deux tableaux pour cette semaine et la semaine à venir dans la rubrique "creer un planning de repas pour la semaine ou le mois"  Bisous et bon courage
|
|
|
 |
eclair35
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2012 - 22:49 Sujet du message: Jeudi 15 mars |
|
|
Ah yes ! Merci Gigi 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:23 Sujet du message: Jeudi 15 mars |
|
|
|
|
|