ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Le nettoyage complet de ma cuisine + cellier (Gigi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage pièce par pièce -> La Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gigi
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 10:12    Sujet du message: Le nettoyage complet de ma cuisine + cellier (Gigi) Répondre en citant

Nettoyer la gazinière à fond+ four et lave vaisselle+sols derrière
Okay  
Nettoyer chaudière et micro onde
Okay
Ranger et nettoyer le frigo et le congélateur
Okay
Nettoyer le lave linge et le sèche linge
Okay
Vider nettoyer et ranger l’intérieur des placards et étagères
Okay
Nettoyer le lustre et le néon
Okay
Laver les portes sans oublier les portes des placards
Okay
Laver les vitres et encadrements fenêtres
Okay
Nettoyer la poubelle
Okay
Aspirer les sols et derrière les meubles
Okay
Laver les sols et derrière les meubles
Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanou

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 10:48    Sujet du message: Le nettoyage complet de ma cuisine + cellier (Gigi) Répondre en citant

est ce que tu fais tout sa en une fois ???

Gigi
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 19:56    Sujet du message: Le nettoyage complet de ma cuisine + cellier (Gigi) Répondre en citant

Non non je le fais en ménage hebdo, donc en une semaine Smile

Hanou

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 16:47    Sujet du message: Le nettoyage complet de ma cuisine + cellier (Gigi) Répondre en citant

Ah d'accord sa me rassure lol je trouve que quand on en fait trop d'un coup on se fatigue trop on s'épuise donc il vaut mieux y aller petit à petit

Gigi
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 09:27    Sujet du message: Le nettoyage complet de ma cuisine + cellier (Gigi) Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, je fais mes petites routines et j'ai une zone (par exemple la cuisine) que je fais à fond durant une semaine Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52    Sujet du message: Le nettoyage complet de ma cuisine + cellier (Gigi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage pièce par pièce -> La Cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation