ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muriel95

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 11:19    Sujet du message: nouvelle venue Répondre en citant

Bonjour,
Ma dernière fille a un mois et demi, et la naissance d'un nouveau bébé fait toujours un peu peur au vue des rendez vous, des lessives qui augmentent!
J'ai une amie de 3 enfants qui planifie tout, lorsque j'allais la voir je m'amusait un peu de ses listes de menus sur un mois, de ces calendriers un peu partout dans la maison comme si elle gérait une entreprise! après avoir un peu rigolé, et lui avoir expliqué que décidément ce type d'organisation n'était pas pour moi, car j'ai tendance a vivre au jour le jour, je commence a me rendre compte avec l'installation dans notre nouvelle maison, et l'arrivée de notre quatrième fille, que finalement meme si je n'ai pas le salaire d'une chef d'entreprise, je n'en suis pas moins la garante!

eT OUI UNE MAISON FAUT QUE CA TOURNE!!
Bugdget, vacances, centre de loisirs, lessives, medecin... tout cela doit etre planifié! Alors forcément pour moi ca va pas etre simple, mais je vais essayer de faire des efforts!

Bref je me présente, j'ai eu pas encore 38 ans, mais j'y approche de manière certaine! j'ai 4 filles et un mari, une nouvelle maison a gérer également qui est encore en plein carton! mes enfnats ont 8, 5, 3 ans et laq dernière 1 mois et demi!

Ayant eu comme emploi l'aniamtion en centre de loisirs et périscolaire, j'adore bricoler, coudre, lire! retouche faut il encore que je trouve le temps!
Je fais du théatre également, mais en ce moment e suis pas super motivée, faut me comprendre!

Bon et si mon amie dont je parlais tout a l'heure est sur ce forum qu'elle se manifeste pour me donner de bons conseils ici Smile
merci de votre accueil!

Muriel

Maman de 4 filles faut vraiment que je trouve une organisation!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gigi
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 11:41    Sujet du message: nouvelle venue Répondre en citant

Coucou Murielle Smile
Moi je suis complètement désorganisée et en plus un peu bordélique quand même faut bien l'avouer ^^
Mais depuis quelques semaines ou je suis sur ce forum je m'améliore de jour en jour! Smile
La maison est propre et rangée et je ne cours même plus dans tous les sens sans savoir quoi faire!
J'arrive même à préparer les repas presque à l'heure mdr
Effectivement me faire un planning quotidien m'a bien aidé, j'ai pioché des idées d'un peu tout le monde
sur les plannings qui existaient déjà puis je les ai adapté sur mon planning suivant les besoins.
Ca marche!!! Smile
Je suis sure que tu vas trouver ton bonheur ici.
Biz et bon courage

mirabelle
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 12:03    Sujet du message: nouvelle venue Répondre en citant

bonjour et bienvenue
tout comme GIGI je suis bordélique , ma maison n'est pas encore au top mais ça vient petit à petit Paris ne s'est pas fait en 1 jour
va falloir que je prenne le temps de fouiller dans le forum pour me trouver de nouveau défi

eclair35

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 22:55    Sujet du message: nouvelle venue Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09    Sujet du message: nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation