ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Un planning des repas en ligne et gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Plannifier ses menus -> Créer un planning de repas pour la semaine ou le mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchewwy
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 21:07    Sujet du message: Un planning des repas en ligne et gratuit Répondre en citant

Bonjour bonjour les internautes!

J'ai écris un petit article sur mon blog sur un site qui permet de planifier ses repas et de faire ses courses correctement.
J'ai donné les points positifs et négatifs et je pense que ça peut vous interesser.

Voilou!

http://tchewwy.wordpress.com/2012/02/28/feedmycart-mon-caddie-est-il-le-moi…

Bizous

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sab36

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 22:01    Sujet du message: Un planning des repas en ligne et gratuit Répondre en citant

je me suis innscrite !!!! je vais me faire mon petit planning pour la semaine !! merci du tuyau

maman active et organisée

Visiter le site web du posteur
eclair35

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 22:04    Sujet du message: Un planning des repas en ligne et gratuit Répondre en citant

c'est que pour les belges ? ou en france ca marche aussi ?  Rolling Eyes

sab36

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 16:18    Sujet du message: Un planning des repas en ligne et gratuit Répondre en citant

oui j'ai vu ça que c'était pour la belgique , et pour la france ça fonctionne

maman active et organisée

Visiter le site web du posteur
eclair35

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 15:46    Sujet du message: Un planning des repas en ligne et gratuit Répondre en citant

merci Smile

Tchewwy
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 13:26    Sujet du message: Un planning des repas en ligne et gratuit Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Je reviens vers vous avec le site de ma copine que vous avez testé.
Si vous avez suivi l'actualité, le site a depuis peu changé de nom et s'est totalement amélioré.
Vous pouvez y retrouver encore plus de recettes, une bibliothèque interactive et le comparateur plus facile.
Les points faibles de mon blog ont été notés Smile

Pour répondre à vos questions, il est pour le moment centré sur la Belgique
Donc si vous cherchez un site qui vous fait gagner du temps, je vous le conseille encore.

http://www.shopandcook.com

A bientôt pour d'autres bons plans :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: Un planning des repas en ligne et gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Plannifier ses menus -> Créer un planning de repas pour la semaine ou le mois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation