ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

s'est le printemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Ménage hebdomadaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOUDRE

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 10:35    Sujet du message: s'est le printemps Répondre en citant

et oui s'est le printemps nous avons dans le nord un super soleil je vais en profiter nettoyage de la pergola et puis je vais commencer par la cuisine vu que le soleil me fais remarquer qu'il y a de la poussière s'est fou donc dépoussiérage du plafond  et nettoyer les carreaux et continuer a nettoyer trier les armoires de cuisine electro ménager je le fais régulièrement + la porte qui donne dans la pergola les chaises et la table puis froter le sol avec du savon noir puis rincer au javel et vous que faites vous

bonjours de retour parmi vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gigi
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 10:58    Sujet du message: s'est le printemps Répondre en citant

Coucou Moudre,
Moi aujourd'hui après les routines, je vais faire toutes les poussières à fond.
Comme c'est la semaine de la zone 1 (cuisine/cellier), je je vais nettoyer ma chaudière et mon micro onde.
Hier j'ai fait la gazinière et le lave vaisselle à fond.
T'as raison! Au boulot!
Bise et bon courage.

MOUDRE

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 11:11    Sujet du message: s'est le printemps Répondre en citant

je voulais te demander s'est quoi les zones
je vais sur l'ordi en meme temps que faire le ménage s'est cool non

bonjours de retour parmi vous

Gigi
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 12:08    Sujet du message: s'est le printemps Répondre en citant

Oui moi aussi entre deux tache je fais une petite pause ordi lol
Les zones c'est ta maison que tu divise à peu près en 5 zones et chaque semaine tu fais une zone à fond.
Moi j'ai fais comme ça et comme cette semaine c'est zone 2, tous les jours je fais un truc qui fait partie du ménage à fond de ma zone 2. La semaine prochaine ça sera zone 3 etc... Comme ça pas de gros ménage de printemps parce qu'avec ce roulement tout est régulièrement propre déjà Smile
Donc pour résumer (j'ai l'impression que je suis absolument pas clair mdr ^^), je fais mes routines et tous les jours j'inclus un truc en plus à faire dans ma zone Smile
Voici comment j'ai partager mes zones.

Zone1: Salon/entrée
Zone2: Cuisine/cellier
Zone3: WC/salle de bain/escalier
Zone4: Chambre1 + balcon
Zone5: Chambre2

Voila, bise (j'espère que j'ai été assez claire ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: s'est le printemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Ménage hebdomadaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation