ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

La vaisselle et la machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage pièce par pièce -> La Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petite_Souris

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 10:00    Sujet du message: La vaisselle et la machine Répondre en citant

Bonjour,

Depuis que nous avons fait les travaux de la cuisine, je ne m'embête plus à ne pas mettre les casseroles et poeles dans le lave-vaisselle. Mes belles-soeurs mettent aussi les accessoires en bois...
Sur ce dernier matériaux, j'hésite encore beaucoup...

Est-ce qu'il y a de la vaisselle du quotidien que vous ne mettez pas dans la machine ?

Merci pour vos avis.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gigi
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 10:11    Sujet du message: La vaisselle et la machine Répondre en citant

Moi je mets les accessoires en bois et jusqu'ici aucun problème. Par contre je ne mets pas les casseroles et poêles car je trouve qu'ils ne ressortent pas bien propres.

mirabelle
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 10:25    Sujet du message: La vaisselle et la machine Répondre en citant

tout ce que je peux entrer dans mon lave-vaisselle y passe : couverts en bois , casseroles , il n'y a que les couvercles de mes cocottes-minutes qui n'y vont pas car il faudrait les démonter entièrement

Petite_Souris

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 15:21    Sujet du message: La vaisselle et la machine Répondre en citant

Merci les filles.

Les casseroles, ça va. Ce sont plus les poêles qui ne sont pas bien lavées... Finalement, des fois, je refais à la main, surtout quand ça a un peu traîné...
J'ai donc mis les accessoires en bois dans la machine.

Visiter le site web du posteur
~heltho~

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 17:47    Sujet du message: La vaisselle et la machine Répondre en citant

je sais que c'est un vieux post. mais je ne mets plus les accesoires en bois. J'ai perdu de magnifiques couteau japonais avec le manche en bois. avec le temps , le bois du manche a fini par pourrir. donc, peut-etre mettre un bémol selon les objets.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52    Sujet du message: La vaisselle et la machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage pièce par pièce -> La Cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation