ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

présentation : une nouvelle de + !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanny9583

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 16:03    Sujet du message: présentation : une nouvelle de + ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je suis Fanny, maman de 3 garçons (bientôt 2 ans, 5 ans 1/2, 7 ans 1/2) et j'ai été assistante maternelle pendant 5 ans afin d'élever mes enfants, de m'occuper de la vie familiale.
Je suis en ce moment en reconversion professionnelle pour revenir à mon poste d'avant cette période, "secrétaire".
Question organisation c'est mon vocabulaire du quotidien, en tant que maman mais aussi du métier fait.
Je recherche des idées et astuces, des discussions sympas pour amitiés, des conseils à recevoir et à donner.
J'ai emménager il y a peu de temps dans le Var (janvier dernier).
C'est parti pour la découverte !

A bientôt !

Fanny ! ;.)

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 20:05    Sujet du message: présentation : une nouvelle de + ! Répondre en citant

bienvenue sur le forum fanny,ici l'ambiance est super tu verras.Viens papoter sur le salon de discussion avec nous

au plaisir de te lire

en couple, maman de jumelles de 8 ans, dont une atteinte de tétra parésie spastique mais surtout très courageuse!!

fanny9583

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 20:13    Sujet du message: présentation : une nouvelle de + ! Répondre en citant

merci ! je m'épate déjà d'avoir écrit un si long message dans la partie "routine", on bosse quand même mine de rien ! ;.)

Fanny ! ;.)

Gigi
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 07:43    Sujet du message: présentation : une nouvelle de + ! Répondre en citant

eclair35

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 16:07    Sujet du message: présentation : une nouvelle de + ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: présentation : une nouvelle de + !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation