ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

activités et sorties par ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Prendre le temps pour sa famille -> Organiser des sorties en famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanny9583

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 09:16    Sujet du message: activités et sorties par ici ! Répondre en citant

coucou !

en fait j'adore faire des sorties, activités, ateliers pour mes enfants, je recueille toutes les infos sur internet (le site de la ville et celles d'à côté) + les papiers dans la boite aux lettres, + les affiches dans la rue et encore pleins d'endroits.
J'ai donc eut l'idée d'en créer un forum (inscrit dans ma signature) pour organiser mes sorties, un peu comme mon agenda perso, et le + c'est qu'il se partage avec tout le monde, d'autres y ont mis leur département et y inscrivent les choses de leur côté.
Donc si vous recherchez quelque chose de précis je peux vous y aider.

a +

Fanny ! ;.)

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 09:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite_Souris

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 10:12    Sujet du message: activités et sorties par ici ! Répondre en citant

Okay J'y vais !

Visiter le site web du posteur
Gigi
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 07:45    Sujet du message: activités et sorties par ici ! Répondre en citant

Eleonore
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 12:31    Sujet du message: activités et sorties par ici ! Répondre en citant

salut,
Avant tous je tien sa préciser que je suis nouvelle sur le site et je vis au cameroun.Ici, il n'y pas pas tellement d'activités pour les enfants telles que les ateliers de peinture,les lectures de conte etc..bref, ma question est la suivant:quelle genre d'activité pourrais je avoir avec ma fille de 15 mois à la maison?
J'attend avec impatience votre réponse car elle est hyperactive pour son age et c'est pas facile de concilier boulot,taches menagère et organisation de la maison.
Merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53    Sujet du message: activités et sorties par ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Prendre le temps pour sa famille -> Organiser des sorties en famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation