ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laëtitia

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 20:23    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonsoir à toutes !

Je suis une mère au foyer de 3 enfants rapprochés qui ont 4 ans, 3 ans et 1 an et demi.
J'ai fais le choix d'instruire mes enfants en famille (d'où Instruction En Famille)
Je suis à la recherche DU planning qui me permettra de garder mon foyer propre et rangé à long terme.
J'aime que tout soit rangé, que mon foyer sente bon...mais malheureusement je ne suis pas du tout régulière et cela me peine beaucoup.
Il y a des fois où je ne fais que ranger du matin au soir, mais je ne vous raconte pas comment je suis irritable, stressée en fin de journée, et mes pauvres loulous n'aiment pas du tout me voir comme ça. Moi non plus d'ailleurs.
En fait, il est vrai que j'ai un réel souci à m'organiser et concilier ma vie d'épouse, de mère et "d'enseignante" et mon foyer...
J'ai du mal à avoir du temps pour moi.

J'espère que je trouverai ici une ou des personnes qui font l'ief ou pas et qui pourra (ont) m'aider sans me juger à trouver une solution (parfois le jugement est trop rapide, ou bien il y a hélàs des personnes maladroites) .

Cela fait un moment que je vous lis mais c'est seulement aujourd'hui que je me lance, je crois que c'est parce que la situation devient "urgente" mais aussi parce que nous repeignons les murs et plafonds de notre appartement; ce qui donne des envies de changement.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et au plaisir lire.

Merci,

Amicalement,

Laëtitia

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 10:08    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

bienvenue laetitia, je comprends que ce n'est pas facile pour toi de t’organiser.Je ne suis pas dans la meme situation que toi pour l'enseignement, par contre j'ai eu des jumelles donc je sais que ce n'est pas facile d'avoir des enfants qui ont quasiment le même age.

au plaisir de te lire

en couple, maman de jumelles de 8 ans, dont une atteinte de tétra parésie spastique mais surtout très courageuse!!

Laëtitia

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 16:30    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

jo a écrit:

bienvenue laetitia, je comprends que ce n'est pas facile pour toi de t’organiser.Je ne suis pas dans la meme situation que toi pour l'enseignement, par contre j'ai eu des jumelles donc je sais que ce n'est pas facile d'avoir des enfants qui ont quasiment le même age.

au plaisir de te lire
Bonjour Jo,

Merci pour ton accueil et pour ta compréhension, lol car je pense qu'avec des jumelles tu dois sûrement être très occupée aussi.

Au plaisir de te lire également,

Gigi
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 07:50    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

eclair35

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 16:06    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Laëtitia

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 09:47    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour Gigi et eclair35,

Je vous remercie pour votre message de bienvenue!

et

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation