ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

menu 5personnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Plannifier ses menus -> Echanger vos idées de menus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 21:25    Sujet du message: menu 5personnes Répondre en citant

bonjour voici mes menus pour les 2 semaines de mai:
nous sommes 5  , 2adultes  2enfants qui mangent tres bien et 1 nénétte qui grignotte.

le midi c est cantine donc pas de menus!
le repas suivi d un fromage et  en dessert généralement c est soit yaourth soit fruit

lundi        tarte au thon tomate +boulgour

mardi   entrée : batonnet de surimi/concombre/maïs + brandade de morue
mardi  flan courgette +cote de porc en sauce +gateau au fromage blanc et coulis de fruit

mercredi  frites /chili +compote

jeudi     nid doeuf +riz

vendredi   sport

samedi     paté + steak hache purée
samedi     anniversaire donc quick :-/

dimanche rouelle a la moutarde ancienne /carotte pdt /muffins a la danette pistache
dimanche croq'mr et croq Mme chips

lundi patate sauté gesiers

mardi  courgette farci riz / tarte abricot amndine

mercredi macedoine thon  // blé ratatouille
mercredi cake au legume /haricot jaune

jeudi  tourte jambon -purée
vendredi sport

samedi omelette /haricot vert
samedi lentilles blondes /pdt/saucisse

dimanche gratin dauphinois/flageolet/ poulet
dimanche
petit déj brioche et chocolat chaud maison +chamalow

en général le dimanche soir on mange pas" soit les reste du midi soit on dejeune (brioche/crepes)

bisous

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sab36

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 22:51    Sujet du message: menu 5personnes Répondre en citant

et ben disdonc , c bien de faire ses menus a l'avance , moi je me suis pas mise encore

maman active et organisée

Visiter le site web du posteur
lilie
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 23:08    Sujet du message: menu 5personnes Répondre en citant

oh oui c est bien tres pratique! c est encore un peu de travail pour nous les mamans mais c est bénéfique!!
tu te poses plus de questions! t as tjs les ingredients pour cuisiner!
tu passes pas 1plombe dans les supermarchés !!
ca fait 1an que je fais ca! et c ets economique!

sab36

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 23:19    Sujet du message: menu 5personnes Répondre en citant

je crois que je vais m'y  mettre , comme tu dit  1 plombe dans le magasin a chercher quel viande on prend et quel légumes , déja pour demain c bon j'ai prévu pour midi et soir , c vrai que ça vas plus vite !!!! je me revois se midi a fouiner dans mon congèl pour savoir quel produit choisir !!!!! c agaçant

lilie
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 08:12    Sujet du message: menu 5personnes Répondre en citant

oh oui ca va plus vite! et puis avec 6personnes a table faut faire des menus sinon on s en sort pas :-/
ils mangent de tout tes enfants??
mes garcons oui mais ma fille RIEN! ah les filles...................

sab36

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 16:29    Sujet du message: menu 5personnes Répondre en citant

que mon grand il mange comme 4 ça doit être la croissance ( 11 ans) sinon les autres pas terribles le pire c ma fille de 18 mois , elle boit encore des bibs et grignote moi et mon zomm on mange pas mal

lilie
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 17:32    Sujet du message: menu 5personnes Répondre en citant

mes garcons mangent pour 4 aussi ( a 9ans et 7ans) mon mari et moi aussi! et ma fille a 2ans 1/2 elle mange bof mais elle est tjs allaité donc c est aussi pour ca!
j ai peur a l adolescence !!ils vont manger comment !!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55    Sujet du message: menu 5personnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Plannifier ses menus -> Echanger vos idées de menus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation