ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

prévoir mes journées du lendemain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Prévoir sa journée du lendemain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adeline
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 03:00    Sujet du message: prévoir mes journées du lendemain Répondre en citant

POUR JEUDI 26 AVRIL 2012 

nettoyer la cuisine à fond de 12h à 17h 

nettoyer les deux frigo (intérieur, extérieur) 
nettoyer le four (faire le pirolyse) 
nettoyer le micro-onde (intérieur, éxtérieur) 
débarasser le plan de travail et le désinfecter 
vider les meubles et les nettoyer (intérieur et extérieur) 

POUR VENDREDI 27 AVRIL 2012 

faire les chambres des enfants de 12h à 17h 
car ils rentrent de vacances de chez leurs grands parents 

chambre de thomas: 
poussières 
aspi 
serpillère 
faire le lit 

chambre de loane: 
poussières 
aspi 
serpilère 
faire le lit 

chambre de solenne: 
poussières 
aspi 
serpillère 
faire le lit 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 03:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 13:16    Sujet du message: prévoir mes journées du lendemain Répondre en citant

donc voilà nous sommes jeudi 26 avril et mon objectif du jour la cuisine est faite car je l'ai faite ce matin

si cet aprem j'ai un peu de temps je commencerai mon objectif de vendredi enfin on verra

adeline
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 21:00    Sujet du message: prévoir mes journées du lendemain Répondre en citant

POUR LUNDI 30 AVRIL

je dois aller faire mes courses pour le mois (donc j'ai enfin fini ma liste seulement cet après midi lol )
et faire mon cellier mon objectif du jour

donc voilà en plus de ça j'ai aussi les devoirs du grand et aussi à m'occuper de mes minettes car c'est encore les vacances chez nous cette semaine
heureusement mon mari sera là mais bon il à prévu pas mal de chose aussi de son côté donc bon
on verra bien s'il peut m'aider un peu avec les loulous ou non lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36    Sujet du message: prévoir mes journées du lendemain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Prévoir sa journée du lendemain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation