ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

deco chambre??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Prendre le temps pour soi -> La décoration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 12:28    Sujet du message: deco chambre?? Répondre en citant

coucou les filles,
voila j ai besoin de votre aide!!
 l année prochaine nous aurons notre maison!
mais biensure quand on l aura on devra faire les peinture le sol la cuisine salle de bain ect..........
+ le rembourssement de credit!

donc j achete et je stok le plus possible!
comme la j ai acheter la chambre a mon fils "new york"
celle a ma fille "princesse"
mais la chambre de mon loulou qui a 7ans (aura 8ans quand il aura sa chambre) j ai aucune idée!!

j ai peur que ca fasse bébé ou trop ado!

vous pouvez me donner des idées de déco?

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 20:23    Sujet du message: deco chambre?? Répondre en citant

bah moi perso j'aime pas trop les chambres à thèmes car je trouve
qu'avec nos enfants qui grandissent il faut changer trop souvent donc une vrai galère

moi chez nous c'est plus dans les couelurs que je joue
désolée peux pas t'aider pour le coup

lilie
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 20:25    Sujet du message: deco chambre?? Répondre en citant

merci quand meme !! mais ca y est j ai trouvé ca sera gris souris et bleu brillant (juste 1mur)
et il veut la couette de vampires diaries (une serie d amour avec des vampires mais je te rassure ca fait pas du tout peur)

adeline
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 20:36    Sujet du message: deco chambre?? Répondre en citant

ah bah c'est  bien il va être content

sab36

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 20:16    Sujet du message: deco chambre?? Répondre en citant

c cool que tu fassse des chambres à thème !!! chez moi c simple tout dépareiller et puis ils dorment à 4 dans la même pièce

maman active et organisée

Visiter le site web du posteur
adeline
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 20:51    Sujet du message: deco chambre?? Répondre en citant

ah oué 4 dans la même pièce
eh bin dit donc, ça va c'est pas trop le bazarre entre eux le soir etc
moi le peu de fois que les miens doivent être dans la même chambre c'est la misère hihihi

steph72

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 19:42    Sujet du message: deco chambre?? Répondre en citant

la chambre de mon 6 ans c'est sur la voiture (lit voiture , stickers voiture .... ) futur coucleur car pas fait encore les murs seront rouge en bas avec une frise en forme de route comme ca plus garnd il pourra changer la frise.

sab36

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 22:50    Sujet du message: deco chambre?? Répondre en citant

non non pas du tout !!! j'ai plein de caisse de rangement , des coffre à jouer et ils ont chacun leur coin , ils ont l'habitude dès qu'il ont fini de jouer ils range systématiquement

maman active et organisée

Wolna

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 17:12    Sujet du message: deco chambre?? Répondre en citant

A la maison pour ma puce de bientôt 3ans : Couleurs violet prune et bleu caraïbes avec des stickers kokkeishi. On a choisi avec elle. Pour la chambre de notre futur lutin, les couleurs sont bleu rêveur et vert pistache et on devrait pas tarder à recevoir les stickers dragons. On vas mettre de la déco chevaliers et dragons mais pas de total look du sol au plafond pour autant.

Maman d'une puce de 3ans et d'un lutin d'1mois et demi allaité

Sakura

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 13:32    Sujet du message: deco chambre?? Répondre en citant

tu as acheté où tes stickers?
 on a va faire une déco mixte pour notre bibou, car on ne veut pas connaitre le sexe avant la naissance.
Du coup, on pensais des meubles blanc ou bois et coller des stickers dessus

Petite_Souris

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 22:08    Sujet du message: deco chambre?? Répondre en citant

Sakura, tu peux "casser" le blanc avec du jaune, gris, vert anis... des couleurs pastels passe-partout Wink

Wolna

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 00:55    Sujet du message: deco chambre?? Répondre en citant

Alors mes stickers Kokkeishi viennent de Leroy Merlin. Et les dragons j'ai commandé sur http://www.idzif.com/
Le site idzif est plus cher mais ils ont beaucoup de choix et c'est original.

J'adore l'idée de pas connaître le sexe. On a hésité à le faire mais on est trop curieux au final.
Perso l'inconvénient de les mettre sur les meubles c'est que le jour où tu veux changer la déco c'est compliqué. Sur les murs c'est plus facile surtout que certains se retire très bien. Le blanc et le bois peuvent aller avec toutes les couleurs quasiment.

La chambre de bébé de ma fille était mixte. On avait fait les murs en haut blanc cassé et en bas taupe. Avec une frise avec des oursons et canards dans les mêmes tons..Les meubles étaient en bois clair. Si jamais tu veux des photos dis le moi, si ça peux t'inspirer. Sinon par rapport à mon travail je fais souvent des recherches sur les thèmes de chambres d'enfants...donc si tu me donnes des idées de ce tu aimes je peut peux être t'aider à trouver.

Sakura

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 13:03    Sujet du message: deco chambre?? Répondre en citant

j'avais pas pensé a L-M, j'en ai un pres de chez moi ça tombe bien?

On est locataires, donc on va pas toucher au papier peint, il est jaune très clair.
J'ai deja echangé les rideaux avec ceux que j'avais dans une autre piece, j'ai mis dans blancs, la suspension pareil on va echanger avec celle d'une autre piece ça sera un lampion blanc, j'ai la lampe de chevet assorti je la basculerai dans la chambre de bébé.
je sais pas si les stickers tiendront bien sur le papier peint, et si ça risque de laisser des marques....

pour les meubles, on pense prendre une commode et un meuble pour les jouets de chez le suedois ^^, jpense prendre un fauteuil aussi, car j'aimerais allaiter. donc plus pratique pour la nuit de rester dans la chambre. le lit on en a vu un qui nous plaisait chez baby r us. on a plus qu'a se decider sur la couleur des meubles....
si on part sur du blanc ( ce que je pense sera le mieux pour pas avoir differentes teintes de bois et que ça fasse moche) on mettra de la couleur dans la déco pour animer tout ça ^^

Wolna

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 16:21    Sujet du message: deco chambre?? Répondre en citant

Je pense effectivement que ça c'est peut être risqué sur le papier peint. Je serai pas te dire de manière certaine, j'en ai fais que sur de la peinture.
L'aménagement de la chambre est bien pensé. En effet j'ai allaité ma fille et je te confirme qu'un fauteuil dans la chambre c'est pratique. Je vais essayer d'allaiter mon lutin aussi et pareil je remettrai un fauteuil.
Je pense en  effet que tu as plus de chance d'harmoniser les différents meubles en les prenant en blanc. Et l'avantage de jouer la couleur avec la déco c'est que si tu veux la changer tu n'as pas besoin de tout refaire.

Je suis contente je viens de recevoir mes stickers dragons pour la chambre de bébé. Je vais les mettre Dimanche ou Lundi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30    Sujet du message: deco chambre??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Prendre le temps pour soi -> La décoration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation