ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

c'est la cata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Comment s'organiser pour les tâches ménagères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NANCY
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 12:11    Sujet du message: c'est la cata Répondre en citant

Je ne travaille pas, je suis invalide et je suis une formation pour trouver un travail adapter a mon andicap !! Je suis débordée par le ménage entre un mari qui ne range rien et les enfanst de celui-ci qui sont très bordelique je ne sais plus ou donner de la tête, je n'ai plus de tmps a moi même pour les études et je suis dégoutée du ménage je n'en vois jamais la place quand la tornade passe et que tout est impécable le lendemain c'est fini bazad partout sol a nouveaux sal comme si je n'avais pas nettoyer la poussière est de retour car on cour dans tout les coins pffffffffffffffff
Je n'ai plus envie et là c'est la cata je n'aime pas une maison en désodre je n'avais pas l'habitude de cela avant de me marier avec monsieur tout étais toujour nickel !!!

Je ne sais plus quoi faire ni par ou commencer une pièce a la foi bien sur mais dison que si je fais le salon aujourd'hui la sam demain la sdb après demain etc... Le jour même au soir c'est comme si je n'avais rien fais j'ai beaux demander le respect de mon travail rien n'y fais ....

J'E N'AI MARRE

Zom range bien ses affaire mais cela ne dur qu'un temps la semaine suivante tout est a refaire donc ça ne sert a rien il prend un outil et le depose là ou là et cela avec tout, il rale car le linge traine mais une foi bien ranger il remet du linge là ou il a roupsèter donc ....

Help aidez moi !!!  Car je n'ai plus envie

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bordie
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 17:10    Sujet du message: c'est la cata Répondre en citant

oula on se croirait chez moi   Je compatis . Alors moi je vais oser te donner un conseil (que la honte j'applique de temps en temps .) Ton mari DOIT s'y mettre!!!!!!
Je me suis inscrite sur ce forum car je suis dans le même cas que toi !!
Je vais laisser les pros te répondre car elles sauront mieux que moi toi te dire 
Biusousssssssssssss

sabrina28

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 14:09    Sujet du message: c'est la cata Répondre en citant

je souhaiterais m'organiser dans les tâches ménagères

bonjour

avoir une organisation pour une femme au foyer

sexynounou
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 06:19    Sujet du message: c'est la cata Répondre en citant

bonjour sabrina 28 moi aussi j'aimerai etre organiser chez moi se n'est pas le ko mais j'ai beaucoup de choses a faire mais je ne c par ou commencer en plus je suis assmat donc je gére bien mais g trois ados et un mari que ne fond absolument riiiiiiiiien a la maison a siii ils foutent le bazard noooon asser loll

ebony94
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 19:37    Sujet du message: c'est la cata Répondre en citant

Même situation, j'attend donc les conseils avec impatience!!

steph72

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 17:33    Sujet du message: c'est la cata Répondre en citant

le seule solution serait de faire participer tes enfants et ton mari doit montrer l'exemple moi j'ai eu le meme soucis et ba j'ai pousse ma geulante et mainteanant tout le monde s'y met !!!

lie87
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 11:46    Sujet du message: c'est la cata Répondre en citant

hihihi oui je pense que beaucoup de méres de familles se reconaîtrons un peu la dedans ...

C'est dur de faire bouger des enfants, qui aiment se pavaner devant la télé du matin au soir, qui ne rangent strictement rien du tout Rolling Eyes et en prime qui osent encore faire de leur nez quand ils ne trouvent pas quelque chose Shocked  mais bons, comment étions nous avec nos parents n'est-ce pas ? Smile

alors ben oui , on éteint la télé, on reste zen, on fait bouger les ptites canailles et en avant (si ils rouspettent c'est pas grave, c'est même plutôt normal lol ) mais tu n'est pas l'esclave de ta famille bonsens ! Pour le mari ben si il ne veut pas te suivre dans ta démarge met un peu tout son bazar sur un tas dans une pièce au cela ne te dérange pas trop et tu vera il va rouspetter mais va finir par ranger Twisted Evil  (ou la mauvaise lol )

sur se gros bisous et a +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39    Sujet du message: c'est la cata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Comment s'organiser pour les tâches ménagères Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation