ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Floriane, le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floriane

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 18:03    Sujet du message: Floriane, le retour Répondre en citant

Bonjour
Je m'appelle Floriane, j'ai 30 ans. J'ai deux enfants (3 ans et 7 mois) et je travaille à 80%.
J'ai découvert le forum en cherchant des solutions sur Google pour m'organiser à la maison.
Entre mes 2 loulous, mon homme et les tâches ménagères, j'ai l'impression de courir après le temps
Le soir en rentrant du boulot, c'est la course et quand j'ai fini, c'est presque l'heure d'aller se coucher Sad
J'espère trouver de l'aide sur ce forum, des solutions pour me "soulager" un peu

Dernière édition par Floriane le Mar 19 Aoû 2014 - 15:56; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gigi
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 06:40    Sujet du message: Floriane, le retour Répondre en citant

parmi nous Floriane,
je suis certaine que tu vas trouver ton bonheur sur ce forum.
Tu devrais commencer par jeter un coup d'oeil sur les routines de chacune, ça va te donner des idées pour t'organiser.
bon courage

Floriane

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 08:40    Sujet du message: Floriane, le retour Répondre en citant

Merci Gigi

jo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 13:37    Sujet du message: Floriane, le retour Répondre en citant

bienvenue floriane!!

en couple, maman de jumelles de 8 ans, dont une atteinte de tétra parésie spastique mais surtout très courageuse!!

Floriane

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 13:39    Sujet du message: Floriane, le retour Répondre en citant

Merci Jo

sab36

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 14:11    Sujet du message: Floriane, le retour Répondre en citant

floriane , tu vas trouver ton bonheur ici , le fofo est génial

maman active et organisée

Visiter le site web du posteur
Floriane

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 15:35    Sujet du message: Floriane, le retour Répondre en citant

Merci Sab
Pour l'instant je suis un peu perdue, il y a beaucoup de choses à lire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52    Sujet du message: Floriane, le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation