ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

bonsoir :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ilyouna
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 01:30    Sujet du message: bonsoir :) Répondre en citant

Je me présente comme veut la tradition sur ce forum, que j'ai adopté déjà
Je suis une maman de 2 petits bouts de choux et je m'en sors pas! entre les courses, le ménage, le mari et les petits qui sont en bas âge...par moments, je me laisse aller et ma maison devient insupportable: tout me tape sur le système, et c'est dure de tenir un bon rythme pour tout faire... alors j'ai décidé de prendre les choses en main parce que ça ne peut continuer comme ça, sinon ça sera dépression nerveuse assurée! j'ai donc commencer par intellectualiser le problème et à effectuer mes recherches sur internet et c'est comme ça que je suis tomber sur ce génial forum...j'espère pouvoir m'en sortir, arriver à m'organiser, ou du moins à prioriser mes tâches, j'espère aussi me faire des amies parmi vous, braves combattantes, qui relevez le défi de la serpillère chaque jour tout en continuant à œuvrer en dehors de la maison.
cordialement, Ilyouna

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 01:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gigi
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 06:30    Sujet du message: bonsoir :) Répondre en citant

Coucou Ilyouna et
Hi hi la fin de ton message m'a trop fait rire, quel bon réveil pour moi , merci ! ^^
Je suis sure que tu vas trouver ton bonheur ici et ton oraganisation. As tu jeté un coup d'oeil sur les tableaux de routines?
Il y a surement des choses qui te correspondront pour commencer Smile
Bon courage!

adeline
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 12:11    Sujet du message: bonsoir :) Répondre en citant

bonjour et bienvenue à toi sur le forum

oui ton message est très drole

tes enfants ont quel âge
garçon, fille?????

je suis un peu curieuse désolée lol

mammouth
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 18:23    Sujet du message: bonsoir :) Répondre en citant

je me reconnais en toi !! je pense qu'on est beaucoup comme ça. 
bon courage moi aussi je trouve ici une grande source d'idées...;

sab36

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 10:26    Sujet du message: bonsoir :) Répondre en citant

coucou ilyouna bienvenue à toi !!! tu vas t'y plaire ici

maman active et organisée

Visiter le site web du posteur
Floriane

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 10:45    Sujet du message: bonsoir :) Répondre en citant

ilyouna
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 13:07    Sujet du message: bonsoir :) Répondre en citant

merci à toutes!
j'espère devenir comme toi sab36 Smile
et pour répondre à toi adeline : j'ai deux garçons de 2 ans et 3 mois Smile et toi?
j'ai parcouru le forum, y a pas mal d'idées, j'en ai même essayé, mais j'arrive pas à m'habituer, je fatigue vite et le désordre finit par prendre le dessus Sad

Gigi
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 06:49    Sujet du message: bonsoir :) Répondre en citant

Prends ton temps Ilyouna et surtout n'essaies pas de tout faire tout de suite!
Petit à petit, ne charge pas tes routines, vas-y doucement et modifie au fur et à mesure.
Je suis sure que tu vas y arriver Wink
bon courage

eclair35

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 12:34    Sujet du message: bonsoir :) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32    Sujet du message: bonsoir :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation