ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

routine!! et je vais m'y tenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Vos routines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mammouth
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 15:44    Sujet du message: routine!! et je vais m'y tenir Répondre en citant

bonjour, 
alors voila ce que je voudrai faire comme routine du matin 
je m'inspire d'une que j'ai trouvé ici

matin : 
-se lever avant les enfants
-se doucher, se pomponer et s'habiller
-Aerer les pieces libres
-Laver sols pieces libres
-petit dejeuner
-debarrasser table petit dejeuner
-vider puis remplir lave vaisselle
-ranger tout ce qui traine dans le salon/ salle de jeux
-faire la poussiere
- au reveil des enfants,toilette, coiffure et habillage
- leur donner leur petit dej.
-aerer et ranger chambre
-balais et serpillere dans les chambres.
finir de preparer les filles 
depart pour l'école. 

voila la routine que je voudrai mettre en place tous les matins du lundi au vendredi!! 
je l'imprime et toute la semaine prochaine je cocherai si j'y arrive ou non et je viendrai ici faire le bilan.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mammouth
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 15:45    Sujet du message: routine!! et je vais m'y tenir Répondre en citant

je n'ai prevu que la routine du matin si je m'y tiens deux semaine je rajouterai celle du soir. 

jo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 21:43    Sujet du message: routine!! et je vais m'y tenir Répondre en citant

salut mammouth, je ne sais pas à quel stade de l’organisation tu es mais je trouve que tu fais beaucoup de choses avant le départ de l'école.Tu comptes te lever à quelle heure pour faire tout ça.Fais attention car si tu t'impose un programme chargé des le début tu risque de ne pas tenir dans la durée.

En tout cas c'est courageux de ta part.J'attends ton bilan.

Au fait , tu travailles?

en couple, maman de jumelles de 8 ans, dont une atteinte de tétra parésie spastique mais surtout très courageuse!!

mammouth
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 20:06    Sujet du message: routine!! et je vais m'y tenir Répondre en citant

ben en meme temps j'ai pas trop le choix vu que j'acceuille mon premier loulou (je suis nounou) juste avant le depart à l'école il faut que j'ai tout fini a ce moment là! 
je me leve a 5h30
sinon premiere journée j'ai tout fait!! lol mais pas dans l'ordre je doit revoir l'ordre ou je l'ai mis... je vais le refaire mais garder la meme chose. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28    Sujet du message: routine!! et je vais m'y tenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Vos routines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation