ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minou19
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 11:00    Sujet du message: nouvelle venue Répondre en citant

bonjour, ravie d'avoir découvert ce forum, j'espère grace à vous résoudre quelques couacs d'organisation Okay .

je suis en couple, avec une sauterelle de presque 5 ans, et je travaille actuellement à mi temps, mais je vais augmenter mes heures prochainement.

je vis dans une grande maison, et ça, autant c'est sympa d'avoir de la place, mais alors, pfffff, faut toujours être aux taquets!!!

en plus, j'ai pas beaucoup d'organisation pour les menus, avec au dernier moment l'éternelle question: " qu'est-ce que je peux faire pour le repas?", et hop, un truc vite fait Rolling Eyes . alors si je pouvais déjà réussir à me planifier un peu sur la semaine, ça serait déjà ça...

voilà, au plaisir de vous rencontrer au fur et à mesure des posts, bonne semaine courses

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sab36

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 10:25    Sujet du message: nouvelle venue Répondre en citant

minou bienvenue sur le fofo

maman active et organisée

Visiter le site web du posteur
Floriane

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 10:46    Sujet du message: nouvelle venue Répondre en citant

je suis dans le même cas que toi pour le repas Rolling Eyes

Gigi
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 09:20    Sujet du message: nouvelle venue Répondre en citant

minou19
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 14:21    Sujet du message: nouvelle venue Répondre en citant

merci pour votre accueil Smile

je n'ai absolument pas vu la semaine passer, et me voilà en WE, avec des tonnes de trucs à faire!!!!

vivement que j'arrive à m'organiser!!!!!!!

eclair35

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 12:35    Sujet du message: nouvelle venue Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation