ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

rentrée scolaire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Espace aide et conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 13:27    Sujet du message: rentrée scolaire? Répondre en citant

coucou !

j ai besoin de vos conseils!! Idea Idea

chaque année en  juillet, j achete des vetements a mes enfants pour la rentrée.
(3enfants egale +300E énervée )

mais le soucis c est que toute l année ils mettent a peu pres  les memes vetements!
(il jongle avec 2jeans ou 2 jogging et  les pulls pareil !)
et pourtant ils en on un tas!qui reste au fond de l armoire! Mad Mad
alors a quoi ca sert??!

donc cette année j ai decidé d acheter pour mes fils :2jeans 2 jogging ,4 pulls 4 ,the- shrit a manches longues +
2 chemises (car ils aiment ca) + gilets (ca grimpe vite cette liste Shocked )

et c est tout!

je rachèterais d autres vetements pendant les soldes de janvier... Bannir

et vous ,que faites vous??

merciii Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOUDRE

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 14:21    Sujet du message: rentrée scolaire? Répondre en citant

moi plus qu'une fille 15 ans dès qu'elle un vetement plus mettre je lui donne l'argent ou nous allons ensemble pour acheter

bonjours de retour parmi vous

adeline
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 18:02    Sujet du message: rentrée scolaire? Répondre en citant

chez nous les armoires sont blindées aussi
mais moi ils mettent quasi tout

j'ai des habits pour l'école, pour jouer dehors, quand on est invité

pour l'école ils ont en gros:
5 pantalons
8 t-shrt
5 pulls

pour jouer dehors
c'est tout ce qui n'est plus potable pour allé à l'école

pour quand on à du monde ou que nous sommes invités
ils ont quelques tenues

après ils ont tous 2 survetements

KARAMELLE
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 10:39    Sujet du message: rentrée scolaire? Répondre en citant

Bonjour 

Alors moi pour les vêtements je sais pas si c'est bien on verra 
j’achète d'une année sur l'autre en soldes sur kiabi  j'aie 4 enfants a habiller je stock tout dans des cartons ! 
(enfin quand c'est ranger  mdrrr mon gros Default )  donc moi aussi j’achète plusieurs habit neuf et pas neuf  qui ont déjà servie pour être par ici car il abîme beaucoup 
je les achète sur le bon coin entre 1et 2€ max .

Au mois de juillet  j’achèterai les chaussures en soldes ! bien-sure aussi pour l'année entière .
la rentrée  les fournitures scolaire  a super u remboursé sur la carte U   

je change les cartables cet année et je refait aussi tout les crayons pour la maison  !  cahiers aussi ! peinture ! 

voila j'en est environ en gros pour 500€  en tout  et je suis tranquille pour l'année

je fait aussi  les vêtements qui ont servie cette hiver  ou qui ont des trou ou qui sont trop petit en short pour la maison  

sab36

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 17:31    Sujet du message: rentrée scolaire? Répondre en citant

coucou !!! alors moi qui me plaint parce qu'il ont rien à se mettre lol

les miens ont une tonne de fringue , ils les mettent tous et j'enlève quand c 'est trop petit
pour mes grands 1 survêt chacun , 5 pyj pour l'un et 6 pour l'autre , 1 casquette pour l'un et 3 pour l'autre , 1 écharpe chacun et 1 bonnet chacun
jean et pantalon 10 pour l'un et 15 pour l'autre , au moins un 25 caleçon chacun idem pour les chaussetes
tee shirt manche courte 19 pour l'un et 18 pour l'autre sans compter les débardeur 6 et 8
tees shirt manche longue 22 pour l'un et 12 pour l'autre
pull , veste sweat , 8 pour l'un et 9 pour l'autre , manteau 1 chacun , veste 2 chacun
et pour l'été j'ai fait loe tri récemment 15 et 13 short et niveau chaussures 3 paires chacun mais je vais renouveler en juin , ça c'est pour mes grand de 11ans et demi et 10 ans

pour mon fils de 3 ans et demi bah il bat le record lol

pantalon 25 , 10 pyj + 8 pyjashort
short 20 , une vingtaine de caleçon et chaussette
tee shirt 24 , 3 casquettes , 2 écharpes , 3 bonnet
tee shirt manche longue 28
pull sweat veste 22
survêt 2 et blouson manteau : 5 manteau , 4 coupe vent , 3 veste de sport , 4 sans manche , 3 paires de basket , 2 paires de sandales , 2 pour lhiver , je renouvelle en juin également

ma fille de 19 mois

15 pyjama 20 bodie hiver et 25 été
18 legging , 33 manche longue , 21 pantalon , 10 pantalon d'été , 16 blouse tunique
23 robe d'été , 10 robes d'hiver ,
10 tee shirt , 8 top débardeur
26 pull et gilet
en chaussure , 1 paire basket , 1 paire de botte , 2 paires babies ,  1paire de botillon à renouveler également car c'est bientot trop petit
en manteau 3 , 3 pour l'arrière saison , 2 écharpes , 4 bonnet , 1 casquette et 1 chapeau

purée quand je vois ça , j'en ais quand même beaucoup mais le pire c'est que j'en ach^te toujours autant je précise que les vêtement sont d'occas pour la plus part

maman active et organisée

Visiter le site web du posteur
lilie
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 16:38    Sujet du message: rentrée scolaire? Répondre en citant

avant j etais pareil! mais les miens me mettent tjs la meme chose donc cette année :STOP!
ma fille en revanche elle a aussi plein de vetements , a 2ans 1/2 c est encore moi qui decise lol

par contre chaussettes /calecons 10 c ets tout car une machine ts les 2jours et les chaussettes j en rachete souvent car vives les trous qu ils me font!

les chaussures j en achetes pleins contre mon gré car ils les abiment en jouant au foot !! j arrete pas de crier !

sab36

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 20:57    Sujet du message: rentrée scolaire? Répondre en citant

lol oui moi aussi plein de trou , à marcher en chaussette c sur , par contre c moi qui leur choisi les fringue à mettre , pas touche au commode ,
mdr !!!! les chaussures pareille pour mon grand de 10 ans ça dernière paire elle a fait 3 mois , je crise trop aussi on est pareille à se que je vois

maman active et organisée

Visiter le site web du posteur
lilie
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 21:27    Sujet du message: rentrée scolaire? Répondre en citant

^^ oui et ca rassure de voir qu on est pas seule!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24    Sujet du message: rentrée scolaire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Espace aide et conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation