ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

eliwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eliwen
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 15:17    Sujet du message: eliwen Répondre en citant

Bonjour à toutes!

Vous vous en doutez ,si je me présente à vous ,c'est parce-que je suis une molle de l'organisation!
et malheureusement pour moi celà ne va pas s'arranger!

atteinte d'une maladie des tissus conjonctif ,je me fatigue très très vite ,tout me fatigue et tout me fait mal (tendinite sans arrêt ,luxation,ect..)
Bref!,je suis ici pour apprendre de nouvelles façon de m'organiser en fonction de ma maladie,et aussi de trouver le courage de faire tout ce qu'une femme doit faire! bref de me motiver en vous lisant:-)

j'ai deux petit bout de 3 et 4 ans,deux garçons ,j'étais assisstante vétérinaire ,toiletteuse et éducateur canin. Aujourd'hui je suis devenue femme au foyer du faite de ma maladie ,je suis en arrêt depuis seulement une semaine et je tourne en rond! (sans pour autant faire mon ménage!lol)

je suis passionée de nature,d'herborsterie,d'animaux biensûre ,principalement de chien ,de lapin et de chevaux.
j'ai un homme super avec qui je suis depuis 12 ans ,qui m'aide vraiment bcp ,mais ça me fais culpabilisé(qu'il en fasse autant)

Bref je suis parmi vous pour apprendre à devenir un peu meuilleure en organisation, celà ne vas être facile car c'est un des symtômes(parmi d'autres) de la maladie,manque de concentration et difficulté à aller à l'essentiel et de s'organisée.... donc j'ai bcp a apprendre!retouche

De plus je n'ai jamais été une fée du logis alors je vous dis pas! quoi que intérieument je suis un peu  maniaque ,je n'arrive jamais à rendre ma maison comme je voudrais qu'elle soit et ça me stress!!
Après tout se blabla,je vous dis à bientôt, j'ai hâte de vous lire

bisous

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 06:49    Sujet du message: eliwen Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, je suis ravie de te connaitre .A bientôt

en couple, maman de jumelles de 8 ans, dont une atteinte de tétra parésie spastique mais surtout très courageuse!!

Gigi
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 06:58    Sujet du message: eliwen Répondre en citant

eliwen
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 10:53    Sujet du message: eliwen Répondre en citant

merci pour vootre acceuil les filles:-)

media
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 17:08    Sujet du message: eliwen Répondre en citant

bienvenue à toi Wink

eclair35

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 12:33    Sujet du message: eliwen Répondre en citant

eliwen
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 18:57    Sujet du message: eliwen Répondre en citant

merci pour votre acceuil! retouche

Amely
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 03:47    Sujet du message: eliwen Répondre en citant

BIENVENUE A TOI ELIWEN !!!

Amely.

eliwen
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 16:09    Sujet du message: eliwen Répondre en citant

merci à toi!retouche

eclair35

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 22:24    Sujet du message: eliwen Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27    Sujet du message: eliwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation