ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

malane84

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malane84
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 22:51    Sujet du message: malane84 Répondre en citant

,voila déjà quelques jours que je suis tombée sur votre forum en faisant des recherches sur le web,
et oui apres une énième dispute avec mon cheri qui a de plus en plus de mal avec ma totale désorganisation 
j'ai decidé de prendre les choses en main.

Donc j'ai suivi les conseils trouver ici :
j'ai fait du tri , un planning ( qui sera peut etre a parfaire) , j'ai etabli des routines , j'ai fais une piece a fond par jour
je suis presque a jour il me manque la salle de bain.

La maison est quasi bien ranger , mais le plus dure pour moi c'est que cela dure, je me laisse tres facilement envahir , donc
j'espere que vous me donnerai la motivation pour garder ma maison ranger plus de 15 jours d'affilés.

Sinon coté famille et maison :j'ai un chéri ( maniaque !) une petite fille de 14 mois , 2 chiens .

voila a bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eclair35

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 12:28    Sujet du message: malane84 Répondre en citant

parmi nous !

N'hésites pas à nous écrire dans la rubrique "Salon de discussion", tu verras ca motive.
Sinon le mieux est de tout ranger au fur et à mesure, établir une place pour chaque chose, ainsi dés que tu as terminé tu le range à sa place, tu verras tu gagneras du temps

Petite_Souris

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 17:46    Sujet du message: malane84 Répondre en citant

Coucou Malane84 !

En complément du salon de discussion, tu peux venir aussi décrire ton planning puis nous dire ce que tu as pu faire dans la section Votre journée en détail. Il y en a toujours une pour te motiver (ou te botter les fesses si besoin Mr. Green ).

A bientôt dans les couloirs du forum.

Visiter le site web du posteur
Amely
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 02:17    Sujet du message: malane84 Répondre en citant

BIENVENUE MALANE84 !!

A BIENTOT,

AMELY.

Gigi
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 07:42    Sujet du message: malane84 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47    Sujet du message: malane84

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation