Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
angieblueyes Invité
|
Posté le: Lun 11 Juin 2012 - 19:41 Sujet du message: DEFI DU LUNDI 11 AU VENDREDI 15 JUIN |
|
|
Aller hop ! Un petit défis pour la venue de l'été (qui j'espère sera chaud ^^).
On range ses placards plein de vêtements, on trie, on ressort ceux pour l'été. On nettoie à fond ces fonds de placards. On range les gros pull et les grosses chaussettes. On sort tongs et jupettes.
Bon courage à tous ! Moi j'attaque dès ce soir.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 11 Juin 2012 - 19:41 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Petite_Souris
|
Posté le: Lun 11 Juin 2012 - 20:05 Sujet du message: DEFI DU LUNDI 11 AU VENDREDI 15 JUIN |
|
|
J'ai déjà fait Je ne pouvais plus ranger le linge vu que je suis à jour maintenant... 
|
|
|
 |
angieblueyes Invité
|
Posté le: Lun 11 Juin 2012 - 21:35 Sujet du message: DEFI DU LUNDI 11 AU VENDREDI 15 JUIN |
|
|
Waou tu as de l'avance (ou c'est moi qui suis en retard ...)^^
|
|
|
 |
Petite_Souris
|
Posté le: Mar 12 Juin 2012 - 07:55 Sujet du message: DEFI DU LUNDI 11 AU VENDREDI 15 JUIN |
|
|
J'ai été un peu obligée !!!
L'automne étant arrivé très doucement, l'hiver tardivement, j'avais "descendu" le linge d'hiver au fur et à mesure des besoins, sans ranger le linge d'été. Du coup, je n'avais plus du tout de place pour tout ranger lorsque tout le linge était lavé et repassé ! Il a donc bien fallu que je m'y mette De ce fait, j'ai retrouvé des affaires d'hiver qui sont restées là haut et que je n'ai pas mises de l'hiver...
Ca a donné quoi ? Tu as avancé ?
|
|
|
 |
angieblueyes Invité
|
Posté le: Mer 13 Juin 2012 - 07:43 Sujet du message: DEFI DU LUNDI 11 AU VENDREDI 15 JUIN |
|
|
J'ai fait le placard de mon fils et en même temps j'ai trier les affaires trop petites. J'ai commencé le coin de mon homme et j'attaque le mien doucement.
|
|
|
 |
Petite_Souris
|
Posté le: Mer 13 Juin 2012 - 07:53 Sujet du message: DEFI DU LUNDI 11 AU VENDREDI 15 JUIN |
|
|
Ma soeur fait ça aussi 2 fois par an pour ses filles Elle met dans des cartons ce qu'elle souhaite garder de la grande pour la petite.
Sinon, les affaires de mon barbu, je ne m'en occupe pas !!! Je serai obligée de le faire tous les jours... Il doit le faire 1 fois dans l'année quand il ne retrouve pas quelque chose Quand on aura refait la chambre et l'aménagement des placards, je pourrai peut être y remettre mon nez. Mais là, c'est pas possible, il y a trop de choses et si je vire, je risque de me faire en...ler
Tu as bien avancé 
|
|
|
 |
sexynounou Invité
|
Posté le: Ven 15 Juin 2012 - 06:25 Sujet du message: DEFI DU LUNDI 11 AU VENDREDI 15 JUIN |
|
|
bonjour voila le défi du placard est fait hihihi du moins le miens loll
|
|
|
 |
Petite_Souris
|
Posté le: Ven 15 Juin 2012 - 07:05 Sujet du message: DEFI DU LUNDI 11 AU VENDREDI 15 JUIN |
|
|

|
|
|
 |
Petite_Souris
|
Posté le: Ven 15 Juin 2012 - 07:09 Sujet du message: DEFI DU LUNDI 11 AU VENDREDI 15 JUIN |
|
|
Au fait !!!
C'est aujourd'hui !!!! 
|
|
|
 |
sexynounou Invité
|
Posté le: Ven 15 Juin 2012 - 13:29 Sujet du message: DEFI DU LUNDI 11 AU VENDREDI 15 JUIN |
|
|
hooooo comme tu est gentil petite souris merci merci gros bibis et bonne journée <3<3
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:54 Sujet du message: DEFI DU LUNDI 11 AU VENDREDI 15 JUIN |
|
|
|
|
|
 |
|