ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

DEFI DU LUNDI 11 AU VENDREDI 15 JUIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Défi de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angieblueyes
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 19:41    Sujet du message: DEFI DU LUNDI 11 AU VENDREDI 15 JUIN Répondre en citant

Aller hop ! Un petit défis pour la venue de l'été (qui j'espère sera chaud ^^). 

On range ses placards plein de vêtements, on trie, on ressort ceux pour l'été. On nettoie à fond ces fonds de placards. On range les gros pull et les grosses chaussettes. On sort tongs et jupettes. 

Bon courage à tous ! Moi j'attaque dès ce soir. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite_Souris

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 20:05    Sujet du message: DEFI DU LUNDI 11 AU VENDREDI 15 JUIN Répondre en citant

J'ai déjà fait Laughing Je ne pouvais plus ranger le linge vu que je suis à jour maintenant... Embarassed

Visiter le site web du posteur
angieblueyes
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 21:35    Sujet du message: DEFI DU LUNDI 11 AU VENDREDI 15 JUIN Répondre en citant

Waou tu as de l'avance (ou c'est moi qui suis en retard ...)^^ 

Petite_Souris

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 07:55    Sujet du message: DEFI DU LUNDI 11 AU VENDREDI 15 JUIN Répondre en citant

J'ai été un peu obligée !!!

L'automne étant arrivé très doucement, l'hiver tardivement, j'avais "descendu" le linge d'hiver au fur et à mesure des besoins, sans ranger le linge d'été. Du coup, je n'avais plus du tout de place pour tout ranger lorsque tout le linge était lavé et repassé !
Il a donc bien fallu que je m'y mette  Laughing De ce fait, j'ai retrouvé des affaires d'hiver qui sont restées là haut et que je n'ai pas mises de l'hiver...

Ca a donné quoi ? Tu as avancé ?

angieblueyes
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 07:43    Sujet du message: DEFI DU LUNDI 11 AU VENDREDI 15 JUIN Répondre en citant

J'ai fait le placard de mon fils et en même temps j'ai trier les affaires trop petites. J'ai commencé le coin de mon homme et j'attaque le mien doucement. 

Petite_Souris

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 07:53    Sujet du message: DEFI DU LUNDI 11 AU VENDREDI 15 JUIN Répondre en citant

Ma soeur fait ça aussi 2 fois par an pour ses filles Wink Elle met dans des cartons ce qu'elle souhaite garder de la grande pour la petite.

Sinon, les affaires de mon barbu, je ne m'en occupe pas !!! Je serai obligée de le faire tous les jours... Il doit le faire 1 fois dans l'année quand il ne retrouve pas quelque chose Mr. Green
Quand on aura refait la chambre et l'aménagement des placards, je pourrai peut être y remettre mon nez. Mais là, c'est pas possible, il y a trop de choses et si je vire, je risque de me faire en...ler Laughing

Tu as bien avancé Okay

sexynounou
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 06:25    Sujet du message: DEFI DU LUNDI 11 AU VENDREDI 15 JUIN Répondre en citant

bonjour voila le défi du placard est fait hihihi du moins le miens loll

Petite_Souris

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 07:05    Sujet du message: DEFI DU LUNDI 11 AU VENDREDI 15 JUIN Répondre en citant

Petite_Souris

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 07:09    Sujet du message: DEFI DU LUNDI 11 AU VENDREDI 15 JUIN Répondre en citant

Au fait !!!

C'est aujourd'hui !!!!

sexynounou
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 13:29    Sujet du message: DEFI DU LUNDI 11 AU VENDREDI 15 JUIN Répondre en citant

hooooo comme tu est gentil petite souris merci merci gros bibis et bonne journée <3<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54    Sujet du message: DEFI DU LUNDI 11 AU VENDREDI 15 JUIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Défi de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation