ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Besoin de conseil sur produits de beauté et magasins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Prendre le temps pour soi -> Prendre soin de soi, détente, soins esthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amely
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 03:55    Sujet du message: Besoin de conseil sur produits de beauté et magasins Répondre en citant

Bonjour à toutes !!

J'aurais besoin de conseils.
Pour résumé j'ai une peau grasse à imperfections pour le visage. J'ai des vergetures.
Connaissez-vous des produits pas trop cher mais efficace pour ce que je viens de vous citer ?

- Quels sont vos magasins préférés de beauté ( maquillage, ou produits de beauté ... ) ?
- Quels sont vos produits et marques préférés de beauté pour tout votre corps ( de la tête aux pieds, passant par les ongles et les petits détails ) ?
- Quels sont vos programme de beauté pour tout votre corps ?

Merci,

Amely.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 03:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sab36

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 11:31    Sujet du message: Besoin de conseil sur produits de beauté et magasins Répondre en citant

bonjour , alors moi je n'achète plus en magasin j'ai ma propre boutique ; je suis distributrice indépendante de chez LR health & beauty systems , grande qualité homologué , sur tous les produits naturels , bio aucun produit chimique , et pour ta peau j'ai une gamme qui pourrait te plaire j'ai une gamme qui s'appelle microsilver avec des nanos particules d'argent c'est un microbien , super efficace ,
http://www.calameo.com/read/000078885e787a528dd8e voici le catologue page 78-79 tu trouveras la crème lavante et la crème visage , certes c'est plus chère que le magasin mais en tout cas c'est super efficace , moi j'ai un petit budjet et j'acheter chez yves rocher ou des premier prix aucun résultat même sur mes enfants depuis que j'ai découvert les produits LR je jure que ça et j'en achête pas des tonnes , car ils durent longtemps pas besoin de mettre une tonne , si ta question n'hésite pas

en se qui concerne tes vergetures j'ai un spray aux 12 plantes à l'aloé véra qui est trop top , jai eu une otite avant hier , je me suis soigné avec ça pas de toubib c'est radical le spray est page 85 en grand format , du applique ton spray laisse sêcher et du met de la crème concentrate ça régénère tu fait aux mois 3 fois par jour ou 2 fois jusqu'a diminution voir plus la crème page 87 , à coté tu as une box de 3 produits , pour moi c'est un kit de secours c'est parallèle aux produits dermato  voilà pour info

maman active et organisée

Visiter le site web du posteur
ady
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 09:20    Sujet du message: Besoin de conseil sur produits de beauté et magasins Répondre en citant

Bonjour, qu'appelles-tu pas trop cher et bien???

En tant que professionnelle, je te recommande les instituts de beauté ou les parapharmacies. Attention au soit disant conseillère qui ne sont forcément de bon "diagnostiqueur".

Il faut te donner un budget (cohérent avec le marché bien sûr) et tu équilibre. C'est à dire qu'il y a des produits que tu vas acheter un peu plus cher et d'autre non... C'est un budget global pas au détail.

Tu peux faire des super économie sur certain produit en les fabriquant toi même: le gommage visage et corps, le masque à l'argile.

Evite au départ de faire tes  crèmes seule car l'investissement de base est cher et contrairement à ce qu'il est dit le cout de la crème Home Made est pas cher mais il te reste plein de matières premières à coté non utilisées et donc tu perds de l'argent...

Pour ton problème de vergeture tout dépend de la couleur rose / violet c'est encore possible (les fibres dermiques peuvent encore être produite et tu peux avoir des bons résultats avec certaines crèmes mais là j'en connait peu de vraiment efficace...)
Si elles sont blanches malheureusement c'est très difficile à évaluer. C'est une grosse cicatrice intérieure une cassure des couches cutanée moyenne et profonde... Il reste l'épiderme du dessus... Evite juste la gamme Mustela. Les retour sont pas super.
Hydrate ta peau tous les jours surtout!!

Je ne connais pas la marque de Sed36, donc pas d'avis. 

J'aime certaine marque:
-Avène qui a des gammes fabuleuses comme celle ci: http://www.eau-thermale-avene.com/fr_FR/gamme?id=10
-Exfoliac (quant y a un acné c'est top! http://www.beaute-test.com/creme_15_exfoliac.php ATTENTIOn c'est du costaud!!!
-Yon ka qui a la crème 15 pour les imperfections, la crème 55 qui est un amincissant mais très efficace sur les vergetures violettes et blanches, ainsi que la phyto 152 a base de romarin. Elle sent fort mais bon résultats, par contre les augmentation de prix deviennent ennuyeuses dans cette marque: http://www.yonka.com/fr/produits-beaute/corps/yonka-produits-corps.asp

Après y a des marque avec des gammes super et d'autre gamme bof. Par exemple, Nuxe, super en peau sèche emais en grasse... Bof.
Weleda... à part 2 produit en gamme bébé j'adhère pas.

...

J'ai un peu répondu à tes questions. Je reviendrais plus tard (sinon n'hésite pas à me faire un MP)

ady
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 09:26    Sujet du message: Besoin de conseil sur produits de beauté et magasins Répondre en citant

Tu as un post là:

http://organisationalamaison.xooit.com/t1588-Vos-produits-de-beaute.htm?sta…

sab36

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 16:32    Sujet du message: Besoin de conseil sur produits de beauté et magasins Répondre en citant

quand tu dit "Attention au soit disant conseillère qui ne sont forcément de bon "diagnostiqueur"." tu parle forcément de moi !!!!

j'irais pas raconter des cracs comme ça à la voler , avant même d'en parler j'ai tester sur moi et mes enfants je n'ai eu que tu retour positif ainsi que ma famille et belle famille ,
je n'ai pas que des cosmétiques , aussi des soins spécifiés ( qui m'a guéri mon otite en 2 jours grace à l'aloé véra ), complément alimentaire , maquillage de pro , soin cheveux , parfums

certes c'est pas très connu seulement 3 ans que LR c'est developpé en france , moi aussi j'était ceptique quand on me l'a proposé je me suis dit " pfff encore des conneries de beauté et tout et tout " et ben non je me suis lancé tester avec des très bon résultat voilà

ady
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 16:42    Sujet du message: Besoin de conseil sur produits de beauté et magasins Répondre en citant

sab36 a écrit:
quand tu dit "Attention au soit disant conseillère qui ne sont forcément de bon "diagnostiqueur"." tu parle forcément de moi !!!!

j'irais pas raconter des cracs comme ça à la voler , avant même d'en parler j'ai tester sur moi et mes enfants je n'ai eu que tu retour positif ainsi que ma famille et belle famille ,
je n'ai pas que des cosmétiques , aussi des soins spécifiés ( qui m'a guéri mon otite en 2 jours grace à l'aloé véra ), complément alimentaire , maquillage de pro , soin cheveux , parfums

certes c'est pas très connu seulement 3 ans que LR c'est developpé en france , moi aussi j'était ceptique quand on me l'a proposé je me suis dit " pfff encore des conneries de beauté et tout et tout " et ben non je me suis lancé tester avec des très bon résultat voilà

OUla!! c'est pas ce que j'ai voulu dire!! Excuse moi, je me suis mal exprimer. je pensais plutôt au domaine de la parfumerie où les parfum ok, le maquillage d'expérience c'est très variable et en soin .... Bof, les type de peau, les conseillères maitrise très mal!

Les produits de marque VDI sont bien souvent de bonne qualité comme nutrimetics.

Donc avec toutes mes excuses, tu n'étais pas du tout visé. 

sab36

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 11:30    Sujet du message: Besoin de conseil sur produits de beauté et magasins Répondre en citant

ok , oui effectivement autant pour moi je, me suis un peu emballer , excuse accepter au plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09    Sujet du message: Besoin de conseil sur produits de beauté et magasins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Prendre le temps pour soi -> Prendre soin de soi, détente, soins esthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation