ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

vêtements ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Prendre le temps pour soi -> Prendre soin de soi, détente, soins esthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amely
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 03:59    Sujet du message: vêtements .... Répondre en citant

C'est encore moi lol !

Je voulais avoir un autre conseil !

J'aimerais être plus féminine.

Dans quels magasins allez-vous pour vous habiller ? Pour vous chausser ? Et, pour vos bijoux ?

Merci,

Amely.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 03:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite_Souris

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 13:50    Sujet du message: vêtements .... Répondre en citant

Bonjour Amely et bienvenue sur le forum !

Ca dépend de ton style !!!

Personnellement, sans avoir un style de midinette (non seulement c'est pas mon truc, mais mon physique des fois vire au bibendum...), j'aime bien Mim's, Camaïeu et des fois Etam (mais ce dernier devient cher pour ce que c'est...). Je vais aussi dans la Hall aux vêtements ou Kiabi.
Pour les chaussures : Hall aux chaussures ou autres similaires.

Lorsque j'ai envie de m'offrir quelque chose de beau et d'exceptionnel, je vais à la boutique d'une amie de ma soeur qui vend des produits italiens. Mais c'est rare.
Lorsqu'on va à l'étranger, il m'arrive d'acheter aussi des vêtements pour tous les jours.

Les bijoux par contre, j'en mets très peu et uniquement à des occasions, alors, c'est en bijouterie (ou à l'étranger). Pas de babiole : ça ne tient pas dans le temps.

A toi de trouver ton style, ce qui te plaît et peut t'aller.

Visiter le site web du posteur
sab36

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 11:40    Sujet du message: vêtements .... Répondre en citant

bah moi pour me saper , c'est rare je suis trop difficile je vais j'avais en magasin trop chère , je vais sur des ventes privés , et les chaussures partout  , les bijoux vente privé mais comme j'ai ma boutique LR j'achète que la

maman active et organisée

Visiter le site web du posteur
ady
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 09:24    Sujet du message: vêtements .... Répondre en citant

Je vais chez 1.2.3 (enfin plus trop maintenant) Décathlon, camaïeu, Etam, Gémo...

Chaussures: gémo et ... Saint marina... J'ai vu des beau modèle chez Andrée aussi

Lingerie Etam (avant c'était orcanta mais diminution de budget)

Jamais chez Jennyfer et Pincky car passé l'âge et franchement ça tiens mal au lavage

Sinon j'ai testé la redoute et pas trop mal ce que j'ai choisi! Et si ça va pas tu renvoi, avec le système de relais tu ne paie pas les ports de retour!

Et surtout j'achète plus en soldes... Je suis aussi très difficile (surtout sur les bas). J'achete peu. 

A oui j'achète aussi beaucoup d'occasion.... Sur E bay et là des chaussures sur vide dressing

mathilde36
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 13:09    Sujet du message: vêtements .... Répondre en citant

Je m'habille chez Mim, mes chaussures je les prends sois à Etam ou a Intersport et mes bijoux, la plupart, viennent de Claire's.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40    Sujet du message: vêtements ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Prendre le temps pour soi -> Prendre soin de soi, détente, soins esthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation