ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

VDI bien être et santé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Prendre le temps pour soi -> Prendre soin de soi, détente, soins esthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab36

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 12:18    Sujet du message: VDI bien être et santé Répondre en citant

j'ai un statut VDI depuis peu sur le bien être et la santé , dont la gamme essentiel est L ALOE VERA , je travaille avec l'entreprise LR Health & beauty systems c'est une société allemende développé dans 32 pays dont la france ( 3 ans seulement)

se sont des produits de grande qualité avec des labels homologuer

dermatest pour les cosmétiques
institut fresenius pour les complément alimentaires
IASC (international aloé science council) pour les gels à l'aloé véra à boire

je propose des cosmétiques pour homme , femmes , bébé , enfants
des soins spécifiés parallèle aux produits dermato , gamme aloé véra
des parfums en collaboration avec des stars aucune copies ,
des soins cheveux ( utiliser par de grand coiffeur)
des complément alimentaires (non produits chimique que des plantes ou fruits )
des bijoux par emma hemming willis (pas de la camelotte )
du maquillage , une gamme de tous les jours , et une gamme deluxe parallèle de chez chanel ou autre , pareille que du naturels
une gamme figu activ pour la silhouette
des soins anti ages et anti rides ( soins professionnels)

se sont de très grand produits de qualité , j'utilise que les produits LR très efficace sur tout , plusieurs produits adapter selon la personne , je n'ai eu aucun retour négatif sur les produits , chacun trouve son bonheur
je vous laisse regarder les catalogue , pour plus de renseignement je suis la pour vous répondre

http://www.calameo.com/read/000078885e787a528dd8e le nouveau catalogue général de juillet 2012 valable jusqu'en décembre
http://www.calameo.com/read/000561064a714bd8886cb?authid=5eZJT9Joajbn le catalogue mensuel de juillet 2012 ( catalogue promo)
http://www.calameo.com/read/000561064d185ecc31bb3?authid=2ptPUaM23aBv le cataogue bijou
http://fr.calameo.com/read/00056106406c269965377 le livret sur les compléments alimentaires

maman active et organisée

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sab36

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 16:36    Sujet du message: VDI bien être et santé Répondre en citant

attention je ne suis pas une arnaqueuse je connais bien les produits , tester et approuver se n'est pas des salades merci

maman active et organisée

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51    Sujet du message: VDI bien être et santé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Prendre le temps pour soi -> Prendre soin de soi, détente, soins esthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation