ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Un tit coucou depuis le 91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maman91

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 16:30    Sujet du message: Un tit coucou depuis le 91 Répondre en citant

Bon bah je m'appelle agnes, j'ai 36 ans et en ce moment je suis en congés parentales jusqu'a fin septembre et je craint la reprise ainsi que tout ce que cela represente: laisser ma fille chez la nounou, organisation pour que le bordel ne reigne pas chez moi, etc...

Ah et j'habite dans l'Essonne

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph72

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 09:33    Sujet du message: Un tit coucou depuis le 91 Répondre en citant

bienvenue parmi nous et je suis dans le cas que toi je reprend le 19 septembre car je leur est demander de faire une rupture conventionnelle car les horaires ne me convienne plus car je fini a 20 h et je suis seule la semaine ils ont refuser donc pour les embeter je reviens au taf pour 2 mois car apres je suis en congé mater de mon troisieme prevu debut fevrier!!!

Maman91

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 10:06    Sujet du message: Un tit coucou depuis le 91 Répondre en citant

Moi je doit changer mon contrat de 30h a 20h par semaine et encore comme ca je crois que ca craint. Et avant ca je leur ai demandé de me mettre que du matin (je suis caissiere) et on m a dit que c'etait pas possible... Donc voila. Il y auras des jours que je finirai a 21h et le temps d arriver chez moi ca me fait 22h. 

Sinon a part ca t'est vraiment courageuse d'avoir deux enfants en si bas age... Moi je me suis posé la question de ce que ca serait lui donner un frere ou une soeur a ma fille mais deja j'ai du mal a gerer avec une donc, deux pour l'instant c'est pas envisageable Very Happy

steph72

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 10:22    Sujet du message: Un tit coucou depuis le 91 Répondre en citant

mon grand a 6 ans ma filles a 3 ans et le petit dernier pour le 5 fevrier donc pas si bas age que ca !!!

Maman91

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 10:46    Sujet du message: Un tit coucou depuis le 91 Répondre en citant

Ohhh c gnon!!! Un tit verseau comme moi LOOOL 

Oui dsl j suis partie dans l idee que le deuxieme avait un peu pres 10 mois ou quelque chose comme ca. La mienne auras 9 mois quand je recommencerais a travailler.

steph72

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 11:22    Sujet du message: Un tit coucou depuis le 91 Répondre en citant

non car moi j'ai pri un congé parental de 3 ans et ca passe tres vite les 3 ans lol !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27    Sujet du message: Un tit coucou depuis le 91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation