ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Yuya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuya

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 15:29    Sujet du message: Yuya Répondre en citant

Bonjour Bonjour!

Je m'appelle Marie, mais je préfère qu'on m'appelle Yuya. J'ai 23 ans (24 ans le 24 Août).
Je née à Chenôve dans le 21. J'ai vécue 2 ans en Guyane puis je suis revenue en France à Toulouse dans le 31.

Il y a plus d'un an, j'ai rencontré Nicolas. Je suis partie vivre avec lui (toujours dans le 31). Nous avons ensuite pris la décision d'avoir un chien. Une petite Jack Russel nommée Gena de 1 an et 2mois aujourd'hui, née le 24 Mai 2011.

Depuis tout ce temps, j'étais en recherche d'emploi... mais il faut croire que personne ne veut m'embaucher. Je suis dyslexique, ça n'aide pas.

Le 1er Octobre, j'apprends que je suis enceinte d'environs 1 mois et demi. Le futur papa fut bien chamboulé.
Le 24 Mai 2012 est né notre fils Luka.

Notre toutoune Gena et lui ont tout juste 1 an d'écart!

Bébé est là, et ça demande beaucoup de temps... et l'appartement n'a jamais était autant en bazar. Je n'arrive plus à m'organiser entre le bébé, Gena, l'appartement, etc...

J'espère trouver des solutions sur le forum!

Dernière édition par Yuya le Ven 21 Juin 2013 - 16:51; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 15:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
virginie17tallia

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 09:28    Sujet du message: Yuya Répondre en citant

salut et beaucoup de courage et de zenitude Okay

Yuya

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 14:28    Sujet du message: Yuya Répondre en citant

Merci! ^^
Surtout de zenitude! ^^'

steph72

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 16:52    Sujet du message: Yuya Répondre en citant

bienvenue a toi

Yuya

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 12:06    Sujet du message: Yuya Répondre en citant

Merci! =D

jo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 18:44    Sujet du message: Yuya Répondre en citant

Bienvenue yuya, ça bouleverse le quotidien un bébé!Il faut du temps pour trouver son rythme et bébé aussi lol.Si tu cherche à t'organiser il n'y pas de raison que tu n'y arrive pas.Bon courage!

en couple, maman de jumelles de 8 ans, dont une atteinte de tétra parésie spastique mais surtout très courageuse!!

ebony94
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 06:56    Sujet du message: Yuya Répondre en citant

Bienvenue à toi!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06    Sujet du message: Yuya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation