ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Bonjour du Loiret Pithiviers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cecilebazar
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 00:54    Sujet du message: Bonjour du Loiret Pithiviers Répondre en citant

Bonsoir !

En cherchant comment enfin régler mon soucis de rangement de papiers je suis ''tombé'' ici mais je ne me suis pas fait mal.

Alors Cécile 33 ans, bientôt 34 et je ne déspère pas de devenir efficace du rangement .. Je n'aime pas ranger et je perds beaucoup de temps à chercher, alors que professionnellement je suis qq de très organisé :/ , donc je sais comment faire mais je n'applique pas .. et j'oublis ! Donc je trouve de très bons conseils pour les autres mais je suis débordé devant l’ampleur de la tâche ...

Sinon j'ai 2 x 2 mains qui m'aident à désorganiser et sont très fortes à ce jeu ! Respectivement 3 et 6 ans.

Et aussi un bipède de 34 ans qui lui évite le principe du rangement étant trop difficile et relève des compétences féminines ! 

je suis conseillère VDI en 2 activités, je suis passionné par la cuisine, la couture, les chinchillas, le naturel .. et la vie !

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 00:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuya

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 11:41    Sujet du message: Bonjour du Loiret Pithiviers Répondre en citant

Bienvenue!!!

(Je me suis pris un beau fou rire en lisant ta présentation!) xD

Visiter le site web du posteur
jo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 18:40    Sujet du message: Bonjour du Loiret Pithiviers Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!!!

en couple, maman de jumelles de 8 ans, dont une atteinte de tétra parésie spastique mais surtout très courageuse!!

cecilebazar
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 13:18    Sujet du message: Bonjour du Loiret Pithiviers Répondre en citant

merci Smile

ebony94
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 06:55    Sujet du message: Bonjour du Loiret Pithiviers Répondre en citant

Bienvenue à toi!!
(j'ai adoré ta présentation)
Nouvelle comme toi!!

steph72

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 16:24    Sujet du message: Bonjour du Loiret Pithiviers Répondre en citant

bienvenue a toi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: Bonjour du Loiret Pithiviers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation