ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

enfant allergique lait et oeuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Plannifier ses menus -> Echanger vos idées de menus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eliwen
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 15:48    Sujet du message: enfant allergique lait et oeuf Répondre en citant

bonjour à toutes

mon fils de 4 ans est allergique au lait de vache et aux oeufs, avez vous des recettes facile sans ces ingrédients?
Il ne peut avoir que de lait végétale ,donc pas de lait de brebis ou jument ect,...
je cherche des idées de plat,de tit déjeuner ,ou de goûter

merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
opaline89
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 19:08    Sujet du message: enfant allergique lait et oeuf Répondre en citant

bonjour

Je suis comme ton fils, du coup je cherche mes recettes sur les site et blog de végétalien. Mais en gros j'utilise du lait vegétal a la place du lait de vache, et de la purée d'amande a la place des oeuf pour les gateau quiche ou meme les crêpes. A la place du beurre j'utilise du beurre végétal que je trouve en magasin bio. Ensuite je suis les recettes classique mais avec mes substituts. 

pour le fromage je fais moi meme de la ricotta:

il faut faire chauffer du lait de riz avec du vinaigre et du sel poivre et herbe selon vos envies. Puis égouter et mettre dans du papier film dans un bol. Mettre au frais 1 nuit et ensuite tu peux le tartiner, mettre dans des tartes salé, dans les pates.... Je le fais pour les lasagne aux légumes du soleil c'est super bon.

j'espère avoir un peu aider....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27    Sujet du message: enfant allergique lait et oeuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Plannifier ses menus -> Echanger vos idées de menus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation