ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Au secours! déménagement lundi!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Espace aide et conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eliwen
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 13:38    Sujet du message: Au secours! déménagement lundi!! Répondre en citant

Voilà j'ai besoin de vos conseils pour m'organiser! car je déménage à 170 km de chez moi lundi!!! et j'ai pas encore fini mes cartons ,ni nettoyer la maison (car physiquement je sais bouger ,enballer toute la journée,j'ai besoin de pause ,assez souvent)
mais du coup ,rien n'avance et mon homme boss!

on a louer un camion pour lundi matin et les enfants seront chez mon père depuis la veille pour qu'on puisse déménager dans le calme ,il les gardera une semaine retouche

donc comment m'organiser ?
J'ai commencé biensûr mais là je suis découragée et du coup je pense plus à jeter qu'a emballer!!

merci les filles!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ebony94
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 15:28    Sujet du message: Au secours! déménagement lundi!! Répondre en citant

Ça le rappelle mon enfer quand j'ai demenagé!!!
J'avais l'impression que j'avais besoin de tout et que je ne pouvais rien commencer à emballer!!
J'étais déjà effrayée et découragée!!!

Peut être commencer à faire tes emballages et les disposer dans chaque pièce
Mettre les choses les moins utiles à ton quotidiens...
Et les plus fragiles par dessus!!

Et si tes enfants partent chez leur grand père commences dès a présent à démonter leur lit tu y verras plus clair!!

Tu as déjà les clés de ton nouvel appart?

Ah c'est pas facile!!!

eliwen
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 22:01    Sujet du message: Au secours! déménagement lundi!! Répondre en citant

oui j'ai déjà les clefs ,depuis hier ,comme c'est loin ,on a déjà emmenéer des cartons hier ,lors de l'état des lieu.
 pour finir aujourd'hui je m'y susi bien mise! ,je viens d'arrêter et les tits sont seulement au lit!
j'ai donc fait tout l'étage (les deux chambre garçons et le dressing) j'ai galéré pour la chambre des garçons car ils ont 3 1/2 ans et 4 ans 1/2  et ils adorent renversé tout leur bac à jouets par terre !! et celà fesait 2 semaine qu eje n'avais pas rangé un seul jouets!
j'en avais un peu marre ,je range et deux jours après tout est par terre du coup j'ai laisser comme ça pour  leur faire comprendre que qd c'est en désordre on a pas de place pour jouer et on ne retrouve rien! ,et vu leur tête qand ils ont vu leur chambre ,je pense qu'ils ont compris ,mais jusqu'a quand ,ils sont prévenu la prochaiine fois que c'est un carnage ,ils rengertont eux même ou ça ira à la poubelle!
d'ailleurs bcp de choses à étét jeter ,d'autre chose donner ,et d'autre sont à vendre!
 bref fier de moi ,tout l'étage est ok! j'ai garder qque truc pour leur dernier wwekend ici qd même pour les occuper.
je te cache pas que j'ai mal partout et que mes genoux ne se déplie casi plus mais bon c'est rien ,je vais rester allonger maintenant.
J'espère que demain je serai bouger un minimum.grrrrr
pour les lit ont les démonte dimanche  car ils vont chez leur papy que dimanche;

merci pour ta réponse,
si quelqu'un d'autre à des idées pour s'organiser lors d'un déménagement je veux bien!
bisous

ebony94
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 23:11    Sujet du message: Au secours! déménagement lundi!! Répondre en citant

En espérant que tu auras des bras supplémentaires pour aider...retouche))

eliwen
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 17:27    Sujet du message: Au secours! déménagement lundi!! Répondre en citant

oui ,un copain à mon homme ,mais juste pour les meuble ,puisuqe je ne peux pas porter.

aujourd'hui avec les enfants j'ai pas su faire grand choses!!! grrrrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27    Sujet du message: Au secours! déménagement lundi!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Espace aide et conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation