ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

et une de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audreydébordée
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 13:27    Sujet du message: et une de plus Répondre en citant

bonjour moi c'est Audrey maman de 3 enfants avec un mari en déplacement la semaine... Je suis désorganisée à en stresser du matin au soir!

Après de multitudes de visites sur des blog je me suis bien "nourris" et je viens essayer de mettre en place ce que les autres enseignent Smile

Merci pour votre aide si besoin.
A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allyah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 11:33    Sujet du message: et une de plus Répondre en citant

bienvenue audrey

ebony94
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 16:09    Sujet du message: et une de plus Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Audrey!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39    Sujet du message: et une de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation