ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

programme de ma journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Votre journée en détail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lam
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 11:17    Sujet du message: programme de ma journée Répondre en citant

vendredi 24 août:
réveil a 07h30: préparer petit déjeuner 
                      ranger le salon 
                      ranger salle de bain
                      terminer le rangement approfondi de la cuisine(que g commencé hier)
                      rangement approfondi de la chambre à coucher 
                      préparation déjeuner(couscous avec légumes et poulet)mmmmm

Je vais terminer ça la matinée, après je verrai laprés midi ;quel programme je vais suivre.
bisou a tt le monde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allyah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 11:31    Sujet du message: programme de ma journée Répondre en citant

super ton programme lam, bon courage et le couscous me donne envie d'en faire un aussi lol

lam
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 12:43    Sujet du message: programme de ma journée Répondre en citant

merci c gentil de ta part allyah et pr le couscous je vais te laisser ta part!!!!haaaaaahaa

Allyah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 12:55    Sujet du message: programme de ma journée Répondre en citant

Ouai merci ce gentil bonne dégustation

MOUDRE

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 21:57    Sujet du message: programme de ma journée Répondre en citant

alors ce couscous hum bon moi lever a 7h puis
le pt bonhomme est arrive a 8h15 car je suis assistante maternelle
donc fais aspi puis lavabo et douche
fais une lessive après jouer avec le pt bonhomme au pt chevaux puis jouet dans le jardin récolter les mirabelles
puis on a fait un gateau au pomme
puis preparer le repas
après midi jouer au parc jusqu'a 16h on est rentré gouter puis le beau père du gamin est venu le chercher
donc rangement +faire le et la chambre + retouche  mon homme a preparer le repas puis la

bonjours de retour parmi vous

lam
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 19:30    Sujet du message: programme de ma journée Répondre en citant

extra c bien.
quand il ya des enfants a la maison ça devient difficile de travailler, sauf si ils dorment bien sur.!!!!!!!!!!
que dieu nous les garde ces petits anges.

MOUDRE

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 19:45    Sujet du message: programme de ma journée Répondre en citant

alors aujourd'hui pas grand chose j'ai pris ma journée rien que pour moi tout d'abords rendre visite a une vieille dame et amie ce matin pour rentré manger reparti a 13h car rendez vous pour un soin visage avec épilation sourcil lèvres et mentons et oui les filles avec l'âge les enfants avaient offert pour mon anniversaire un soin en institut super cool puis marsque du visage soin ect ect plus massage s'est a refaire
puis quand je suis rentrée une pte sortie avec ma fille "bientot 16 ans " faire les boutiques
rentré regarder un film puis là j'ai fais des croque puis je vais me faire un bon bain de pies massage et mes mains egalement car demain repas de famille super contente je vais enfin pouvoir m'eclater car mon homme ne veut jamais sortir alors a moi la fête bisou les filles

lam
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 17:08    Sujet du message: programme de ma journée Répondre en citant

cool moudre c sympa que tu prenne soin de toi. ça donne de lenergie après et ça casse la routine.

MOUDRE

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 08:49    Sujet du message: programme de ma journée Répondre en citant

alors dimanche repas de facile super contente bien amuser et déçu de mon homme car j'ai du lui demander de faire un pt slo avec moi et je voyais bien qu'il n'avait pas envie cela devien dur dur car quand vous voyer que les couples dansent et que vous vous rester sur votre chaise mais bon je me suis amuser quand meme bisou
au fait je ne sais pas si vous vous etes dans lez meme qu'a que moi un homme qui ne veux pas bouger du moment qu'il a son ordi sa télé et son jardin on pourrai s'entraider car plus quoi faire quand meme il a 56 ans et moi 54 pas vieu mais lui préretraite cela ne va pas mieux s'est la vie

MOUDRE

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 08:50    Sujet du message: programme de ma journée Répondre en citant

je voulais dire repas de famille

lam
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 11:23    Sujet du message: programme de ma journée Répondre en citant

coucou moudre! pr ta question sur ton jules, mon point de vue est celui ci:
 puisque vous vivez a laise, vous vous aimez, vous vous respectez, vous etes transparents entre vous deux, c ça ce qui compte. c pa important qu'il soit comme tous les autres!!!
meme sil na pas voulu danser;excuse le;il pourrait bien avoir ses raisons.
sois cool et aime le comme il est!!!!!!!!
bonne jrnée

MOUDRE

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 14:07    Sujet du message: programme de ma journée Répondre en citant

ok s'est sur je l'aime mais comme toute femme j'aime comme me le prouve par de petites intensions

lam
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 13:19    Sujet du message: programme de ma journée Répondre en citant

Et oui!!!!mais hélas.!!!!toutes les femmes sont comme ça mais c vraiments dur de changer un homme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: programme de ma journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Votre journée en détail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation