ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

ma journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Votre journée en détail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lam
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 17:16    Sujet du message: ma journée Répondre en citant

salut les fifilles!koi de 9!!
mon programme pour aujourdhui a été comme suit:
   réveil a 09h00 (c ad pas de petit déjeuner pr mn mari loool le pauvre ; g pa pu me lever avant  car javais un peu la grippe)
   petit dejeuner pr moi et les enfants
   rangement quotidien de la maison
   rangement approfondi du séjour(très bien fait et dailleurs j'en suis trop fière loool)
   lavage de carreaux de la maison
   préparer le déjeuner
   laver une partie des vêtements sales
et c tt; g tt terminer a midi et demi, ça me reste juste la cuisine, jusque au soir.
  bisou a tt le monde

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite_Souris

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 17:54    Sujet du message: ma journée Répondre en citant

Tu as super bien bossé Lam

Visiter le site web du posteur
lam
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 21:10    Sujet du message: ma journée Répondre en citant

ouais mais je me sens vraiment creuvé loool

MOUDRE

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 08:39    Sujet du message: ma journée Répondre en citant

don c moi aujourd'hui programme lever a 6h30 pt déjeuner puis ensuite mis puis ranger salle de bain vider ensuite nettoyer le reste cuisine salon salle a manger fais le soir quand le pt loulou est parti aerer chambre aussi puis commencer ben là pt loulou est arriver il regarde dessin animé ensuite on va faire un jeu de société ensuite va essayer qu'il joue un peu tout seule pas facile car je dois préparer le repas cette après midi peinture sa maman dit qu'il aime faire donc dessiner ses mains et il va les peindre puis pte balade au squar jeu extérieur revenir vers 16h gouter puis quand il va repartir j'ai a finir le aspi chambre +travaux de retouche ensuite préparer le souper et tout débarrasser aspi   tout le rez chaussée entre deux ce midi voilà belle journée comme d'hab

bonjours de retour parmi vous

lam
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 11:17    Sujet du message: ma journée Répondre en citant

c bien ton programme moudre! c plein mais courage!!! 
essaye de te jouir en faisant chaque tache pr ne pas te sentir dépassée.
bises et bonne journée

MOUDRE

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 14:04    Sujet du message: ma journée Répondre en citant

je m'organise

bonjours de retour parmi vous

lam
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 13:16    Sujet du message: ma journée Répondre en citant

very good!!!!!loool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12    Sujet du message: ma journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Votre journée en détail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation